
ownCloud : Solution de partage de fichiers Open Source
ownCloud : en résumé
OwnCloud est une alternative Open Source à DropBox ou Google Drive. Cette solution vous permet de synchroniser un ou plusieurs dossiers de votre ordinateur avec votre espace sur Internet afin de retrouver la dernière version de tous documents où que vous soyez. ownCloud gère les versions de fichiers (vidéos, images, musiques, PDF, Word, Excel, etc) sans encombre même lorsqu'un fichier est édité en quasi-simultanéité avec vous par votre collaborateur. En plus du partage dans un environnement sécurisé via le protocole HTTPS, vous pourrez éditer vos documents Word (.doc) ainsi que vos documents OpenOffice (.odt), en ligne, via votre navigateur. ownCloud permet par ailleurs de sauvegarder et de partager vos contacts et vos agendas. Cette solution offre tout ce dont vous avez besoin pour travailler en équipe ou pour vous libérer de nombreuses contraintes. Notons enfin que l'environnement de l'application est très intuitif et agréable.
ownCloud : Ses tarifs
SaaS
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur ownCloud

Partagez et stockez des fichiers en toute sécurité avec NetExplorer.
Voir plus de détails Voir moins de détails
NetExplorer est une solution de stockage et de partage de fichiers cloud qui offre une sécurité maximale pour vos données. Avec des fonctionnalités telles que la synchronisation de fichiers, la gestion des droits d'accès et la sauvegarde automatique, vous pouvez gérer votre contenu en toute confiance.
Lire notre analyse sur NetExplorer WorkspaceLes points forts de NetExplorer Workspace
Edition et co-édition en ligne
Souveraineté
Sécurité
Vers fiche produit de NetExplorer Workspace

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.