search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
ownCloud : Solution de partage de fichiers Open Source

ownCloud : Solution de partage de fichiers Open Source

ownCloud : Solution de partage de fichiers Open Source

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

ownCloud : en résumé

OwnCloud est une alternative Open Source à DropBox ou Google Drive. Cette solution vous permet de synchroniser un ou plusieurs dossiers de votre ordinateur avec votre espace sur Internet afin de retrouver la dernière version de tous documents où que vous soyez. ownCloud gère les versions de fichiers (vidéos, images, musiques, PDF, Word, Excel, etc) sans encombre même lorsqu'un fichier est édité en quasi-simultanéité avec vous par votre collaborateur. En plus du partage dans un environnement sécurisé via le protocole HTTPS, vous pourrez éditer vos documents Word (.doc) ainsi que vos documents OpenOffice (.odt), en ligne, via votre navigateur. ownCloud permet par ailleurs de sauvegarder et de partager vos contacts et vos agendas. Cette solution offre tout ce dont vous avez besoin pour travailler en équipe ou pour vous libérer de nombreuses contraintes. Notons enfin que l'environnement de l'application est très intuitif et agréable.

ownCloud - Vidéo 1
ownCloud - ownCloud: Photos et vidéos, Librairie de documents, Application mobile ownCloud - ownCloud: Photos et vidéos, Librairie de documents, Application mobile

ownCloud : Ses tarifs

SaaS

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur ownCloud

NetExplorer Workspace

Suite collaborative sécurisée pour vos fichiers d'entreprise

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 33 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 15,90 € /mois

Partagez et stockez des fichiers en toute sécurité avec NetExplorer.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

NetExplorer est une solution de stockage et de partage de fichiers cloud qui offre une sécurité maximale pour vos données. Avec des fonctionnalités telles que la synchronisation de fichiers, la gestion des droits d'accès et la sauvegarde automatique, vous pouvez gérer votre contenu en toute confiance.

Lire notre analyse sur NetExplorer Workspace

Les points forts de NetExplorer Workspace

check Edition et co-édition en ligne

check Souveraineté

check Sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de NetExplorer Workspace

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

SimplyBook.me

Système de réservation pour les sociétés de services

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.

Lire notre analyse sur SimplyBook.me

Les points forts de SimplyBook.me

check Site de réservation professionnel

check Réservations via Facebook et Instagram

check Applications Administrateur et Client

En savoir plus

Vers fiche produit de SimplyBook.me

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur ownCloud

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.