Send Anywhere : Outil de partage de fichiers avec un haut niveau de sécurité
Send Anywhere : en résumé
Send Anywhere est un logiciel de partage de fichiers permettant de bénéficier d'un haut niveau de sécurité, notamment pour les données personnelles.
Send Anywhere pour les entreprises
Le logiciel Send Anywhere est rapide et simple d'utilisation. L'envoi s'effectue via un mail contenant un lien de téléchargement. Ce lien est téléchargeable sur tous types de plateformes. Avec cette solution, il est possible d'envoyer n'importe quel format de document car il n'y a pas de limite de taille. Le niveau de sécurité du partage et de la sauvegarde des fichiers est élevé.
Le plus de Send Anywhere
Plusieurs options de partage de documents sont possibles. La première, le lien une fois envoyé, se détruit au bout de 10 minutes, qu'il ait été téléchargé par le destinataire ou non. Ce partage est dit instantané. La deuxième, le lien est disponible pendant 24 heures, après cette durée, le lien est détruit. Ces options permettent de garder la confidentialité des données partagées grâce notamment à au cryptage des fichiers. A cela s'ajoute un code de téléchargement. Si le destinataire ne le détient pas, il ne peut pas télécharger le fichier.
Avantages :
sauvegarde des fichiers en toute sécurité
disponible sur tous types de plateformes
plusieurs options de partage
pas de limite de taille de fichier
Send Anywhere : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Send Anywhere
Partagez et stockez des fichiers en toute sécurité avec NetExplorer.
Voir plus de détails Voir moins de détails
NetExplorer est une solution de stockage et de partage de fichiers cloud qui offre une sécurité maximale pour vos données. Avec des fonctionnalités telles que la synchronisation de fichiers, la gestion des droits d'accès et la sauvegarde automatique, vous pouvez gérer votre contenu en toute confiance.
Lire notre analyse sur NetExplorer WorkspaceLes points forts de NetExplorer Workspace
Edition et co-édition en ligne
Souveraineté
Sécurité
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.