search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
ShareFile by Virtuelbureau : Partage, sauvegarde et synchronisation de fichiers

ShareFile by Virtuelbureau : Partage, sauvegarde et synchronisation de fichiers

ShareFile by Virtuelbureau : Partage, sauvegarde et synchronisation de fichiers

Aucun avis utilisateurs

ShareFile by Virtuelbureau : en résumé

ShareFile by Virtuelbureau est une solution professionnelle de partage, sauvegarde et synchronisation de fichiers entièrement sécurisée, répondant aux besoins croissants de mobilité et de collaboration des entreprises. 

La solution apporte la sécurité, le contrôle et la traçabilité indispensables aux entreprises. La console d’administration simple et ergonomique est accessible directement via l’interface web de la solution et permet la gestion complète des différents comptes utilisateurs. ShareFile by Virtuelbureau peut être déployée sur n’importe qu'elle infrastructure, en mode On Premises dans l’entreprise ou en mode SaaS dans le Cloud désigné. Quel que soit le mode de déploiement choisi, ShareFile by Virtuelbureau peut être entièrement personnalisée selon la charte graphique de l’utilisateur.

Hébergement de fichiers pour entreprises

ShareFile est donc une excellente solution pour les entreprises souhaitant héberger leurs fichiers avec les meilleurs standards de sécurité et de confidentialité. C'est également une alternative à DropBox pour envoyer de gros fichiers, des photos, et des vidéos en partageant un simple lien de téléchargement qui ne surcharge aucune boite mail.

ShareFile by Virtuelbureau - Vidéo 1
ShareFile by Virtuelbureau - ShareFile by Virtuelbureau: Compatible Window OS, Contrôle strict des accès aux serveurs, Support (téléphone, email, ticket) ShareFile by Virtuelbureau - ShareFile by Virtuelbureau: Compatible Window OS, Contrôle strict des accès aux serveurs, Support (téléphone, email, ticket)
ShareFile by Virtuelbureau - ShareFile by Virtuelbureau: Compatible Window OS, Support (téléphone, email, ticket), Standard d'encodage avancé (AES) ShareFile by Virtuelbureau - ShareFile by Virtuelbureau: Compatible Window OS, Support (téléphone, email, ticket), Standard d'encodage avancé (AES)
ShareFile by Virtuelbureau - ShareFile by Virtuelbureau: Standard d'encodage avancé (AES), Mode déconnecté, Redondance géographique des données ShareFile by Virtuelbureau - ShareFile by Virtuelbureau: Standard d'encodage avancé (AES), Mode déconnecté, Redondance géographique des données
ShareFile by Virtuelbureau - ShareFile by Virtuelbureau: Secure Sockets Layer (SSL), Base de savoir (tutoriels, démos), Compatible Linux OS ShareFile by Virtuelbureau - ShareFile by Virtuelbureau: Secure Sockets Layer (SSL), Base de savoir (tutoriels, démos), Compatible Linux OS

ShareFile by Virtuelbureau : Ses tarifs

Avec Virtuelbureau®

6,50 €

/mois /utilisateur

Start

16,00 €

/mois /utilisateur

Business

59,00 €

/mois /5 utilisateurs

Pro

99,00 €

/mois /5 utilisateurs

Alternatives clients sur ShareFile by Virtuelbureau

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

DocuWare

GED/ECM Workflow transverse pour PME et ETI

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP

En savoir plus

Vers fiche produit de DocuWare

KONICA MINOLTA

La nouvelle offre GED "Clé en main" pensée pour les TPE/PME

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.

Lire notre analyse sur KONICA MINOLTA

Les points forts de KONICA MINOLTA

check Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics

check Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go

check Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification

En savoir plus

Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.