
ShareFile by Virtuelbureau : Partage, sauvegarde et synchronisation de fichiers
ShareFile by Virtuelbureau : en résumé
ShareFile by Virtuelbureau est une solution professionnelle de partage, sauvegarde et synchronisation de fichiers entièrement sécurisée, répondant aux besoins croissants de mobilité et de collaboration des entreprises.
La solution apporte la sécurité, le contrôle et la traçabilité indispensables aux entreprises. La console d’administration simple et ergonomique est accessible directement via l’interface web de la solution et permet la gestion complète des différents comptes utilisateurs. ShareFile by Virtuelbureau peut être déployée sur n’importe qu'elle infrastructure, en mode On Premises dans l’entreprise ou en mode SaaS dans le Cloud désigné. Quel que soit le mode de déploiement choisi, ShareFile by Virtuelbureau peut être entièrement personnalisée selon la charte graphique de l’utilisateur.
Hébergement de fichiers pour entreprises
ShareFile est donc une excellente solution pour les entreprises souhaitant héberger leurs fichiers avec les meilleurs standards de sécurité et de confidentialité. C'est également une alternative à DropBox pour envoyer de gros fichiers, des photos, et des vidéos en partageant un simple lien de téléchargement qui ne surcharge aucune boite mail.



ShareFile by Virtuelbureau : Ses tarifs
Avec Virtuelbureau®
6,50 €
/mois /utilisateur
Start
16,00 €
/mois /utilisateur
Business
59,00 €
/mois /5 utilisateurs
Pro
99,00 €
/mois /5 utilisateurs
Alternatives clients sur ShareFile by Virtuelbureau

Partagez et stockez des fichiers en toute sécurité avec NetExplorer.
Voir plus de détails Voir moins de détails
NetExplorer est une solution de stockage et de partage de fichiers cloud qui offre une sécurité maximale pour vos données. Avec des fonctionnalités telles que la synchronisation de fichiers, la gestion des droits d'accès et la sauvegarde automatique, vous pouvez gérer votre contenu en toute confiance.
Lire notre analyse sur NetExplorer WorkspaceLes points forts de NetExplorer Workspace
Edition et co-édition en ligne
Souveraineté
Sécurité
Vers fiche produit de NetExplorer Workspace

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.