Adobe Acrobat DC : Travail universel pour créer et modifier des PDF
Adobe Acrobat DC : en résumé
Une solution documentaire complète et performante
Adobe Acrobat DC permet grace à un simple pression du doigt de créer , modifier, signer et réviser des documents en temps réel avec votre équipe, en tout lieu et à tout moment. Disponible sur poste de travail, tablette et mobile.
Adobe Acrobat DC est un logiciel utilisé par plus de cinq millions d'entreprises aujourd'hui dans le monde entier. Ce logiciel permet de créer et modifier les fichiers PDF, les convertira en d'autres formats tels que Microsoft Office. De nombreuses fonctions viennent agrémenter la solution proposée par Adobe.
Tout d'abord il est possible de rédiger des commentaires directement sur le doucement et d'envoyer à la manière d'un e-mail, la modification apportée au document. Le menu d'accueil permet d'avoir une vision large des différents projets et ceci que cela soit devant un poste de travail ou bien un smartphone. La solution est d'ailleurs doté d'une version mobile qui permet de consulter, annoter, signer et partager des documents PDF peu importe la situation dans laquelle se trouvent les utilisateurs.
Adobe Acrobat DC simplifie le partage et la signature des documents en toute sécurité. Acrobat DC facilite l'envoi, le suivi et le stockage des documents signés.
Ses avantages
Création, modification de fichiers PDF
Conversion aux formats Msft Office
Apposition et partage de signature électronique
Provided by SCC
Adobe Acrobat DC : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Adobe Acrobat DC
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Une solution de signature électronique offrant sécurisation des documents, conformité légale et facilité d'utilisation.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Certigna by Tessi propose une solution de signature électronique robuste et sécurisée, conforme aux normes légales en vigueur. Conçue pour être facile à utiliser, elle assure la protection optimisée des documents sensibles et garantit l'intégrité des signatures, tout en s'intégrant parfaitement aux flux de travail existants. Une solution idéale pour les entreprises cherchant fiabilité et conformité.
Lire notre analyse sur Certigna by Tessi Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.