search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Adobe Acrobat DC : Travail universel pour créer et modifier des PDF

Adobe Acrobat DC : Travail universel pour créer et modifier des PDF

Adobe Acrobat DC : Travail universel pour créer et modifier des PDF

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Adobe Acrobat DC : en résumé

Une solution documentaire complète et performante  

Adobe Acrobat DC permet grace à un simple pression du doigt de créer , modifier, signer et réviser des documents en temps réel avec votre équipe, en tout lieu et à tout moment. Disponible sur poste de travail, tablette et mobile.

Adobe Acrobat DC est un logiciel utilisé par plus de cinq millions d'entreprises aujourd'hui dans le monde entier. Ce logiciel permet de créer et modifier les fichiers PDF, les convertira en d'autres formats tels que Microsoft Office. De nombreuses fonctions viennent agrémenter la solution proposée par Adobe. 

Tout d'abord il est possible de rédiger des commentaires directement sur le doucement et d'envoyer à la manière d'un e-mail, la modification apportée au document. Le menu d'accueil permet d'avoir une vision large des différents projets et ceci que cela soit devant un poste de travail ou bien un smartphone. La solution est d'ailleurs doté d'une version mobile qui permet de consulter, annoter, signer et partager des documents PDF peu importe la situation dans laquelle se trouvent les utilisateurs. 

Adobe Acrobat DC simplifie le partage et la signature des documents en toute sécurité. Acrobat DC facilite l'envoi, le suivi et le stockage des documents signés.

Ses avantages

check Création, modification de fichiers PDF

check Conversion aux formats Msft Office

check Apposition et partage de signature électronique

check Provided by SCC

Adobe Acrobat DC : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Adobe Acrobat DC

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

Certigna by Tessi

E-signature et vérification d'identité en un seul lieu

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Une solution de signature électronique offrant sécurisation des documents, conformité légale et facilité d'utilisation.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Certigna by Tessi propose une solution de signature électronique robuste et sécurisée, conforme aux normes légales en vigueur. Conçue pour être facile à utiliser, elle assure la protection optimisée des documents sensibles et garantit l'intégrité des signatures, tout en s'intégrant parfaitement aux flux de travail existants. Une solution idéale pour les entreprises cherchant fiabilité et conformité.

Lire notre analyse sur Certigna by Tessi
En savoir plus

Vers fiche produit de Certigna by Tessi

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Adobe Acrobat DC

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.