
CleverPDF : Convertisseur PDF polyvalent et intuitif
CleverPDF : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de CleverPDF ?
Conversion de documents PDF
Transformez facilement vos fichiers PDF en divers autres formats numériques compatibles pour répondre à vos besoins professionnels ou personnels.
- Conversion PDF en Word
- Conversion PDF en Excel
- Conversion PDF en PowerPoint
- Conversion PDF en formats d'image
Création et fusion de fichiers PDF
CleverPDF offre des outils puissants pour créer de nouveaux fichiers PDF ou assembler plusieurs documents en un seul fichier consolidé, simplifiant ainsi la gestion de vos documents.
- Fusion de plusieurs fichiers PDF
- Création de PDF à partir de divers formats de fichiers
- Personnalisation et organisation des pages PDF
Modification et optimisation des PDF
Éditez et améliorez vos fichiers PDF à l'aide d'une gamme de fonctionnalités qui vous permet de personnaliser le contenu selon vos besoins spécifiques.
- Ajout de filigranes et de numéros de page
- Compression des PDF pour réduire la taille de fichier
- Modification de texte et d'images directement dans le PDF
CleverPDF : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur CleverPDF

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.