search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Export SDK : Solution complète d'exportation de données API

Export SDK : Solution complète d'exportation de données API

Export SDK : Solution complète d'exportation de données API

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Export SDK : en résumé

Export SDK est conçu pour les développeurs cherchant à intégrer facilement des fonctionnalités d'exportation de données dans leurs applications. Son public cible inclut les entreprises tech et startups. Son API flexible et son support multi-format le distinguent nettement de la concurrence.

Quelles sont les principales fonctionnalités d'Export SDK ?

Intégration facile via API

Intégrez rapidement l'Export SDK dans vos applications grâce à son API robuste et bien documentée. Les développeurs peuvent se concentrer sur l'essentiel sans perdre de temps avec des configurations complexes.

  • API compatible avec divers langages de programmation
  • Documentation exhaustive et claire
  • Assistance pour les intégrations personnalisées

Support multi-format

Export SDK vous permet de choisir parmi de nombreux formats d'exportation pour satisfaire tous vos besoins en matière de données. Que ce soit pour des rapports ou des analyses, vous êtes couvert.

  • Exportation en formats CSV, Excel, PDF
  • Configuration aisée des formats d'exportation
  • Conversion automatique entre formats

Fonctionnalité de personnalisation

Personnalisez vos exportations de données avec précision grâce à l' interface intuitive d'Export SDK qui propose de nombreuses options sans code.

  • Options de filtrage avancées
  • Mise en page personnalisée pour les rapports
  • Prévisualisation en temps réel des exportations
Avec ces fonctionnalités, Export SDK révolutionne la manière dont les développeurs gèrent les exportations de données, offrant souplesse et efficacité maximales.

Export SDK : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Export SDK

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

SimplyBook.me

Système de réservation pour les sociétés de services

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.

Lire notre analyse sur SimplyBook.me

Les points forts de SimplyBook.me

check Site de réservation professionnel

check Réservations via Facebook et Instagram

check Applications Administrateur et Client

En savoir plus

Vers fiche produit de SimplyBook.me

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.