Nappy : Solution CRM intuitive pour booster vos ventes
Nappy : en résumé
What are the main features of Nappy?
Gestion des contacts simplifiée
Avec Nappy, centralisez toutes vos informations clients dans une interface intuitive pour un accès rapide et efficace. Facilitez l'organisation des interactions clients et améliorez votre suivi relationnel.
- Base de données client unifiée
- Segmentation intelligente des contacts
- Historique des interactions et des transactions
Automatisation du suivi clientèle
Libérez du temps pour votre équipe en automatisant les tâches répétitives et en assurant un suivi client personnalisé grâce aux fonctionnalités avancées de contenu automatisé.
- Emails et rappels automatisés
- Plans de communication personnalisés
- Modèles de réponse prédéfinis
Analyses et rapports détaillés
Dotez-vous d'outils analytiques puissants pour prendre des décisions éclairées. Nappy vous offre des rapports détaillés qui vous permettent d'optimiser vos stratégies de vente et de marketing.
- Tableaux de bord personnalisables
- Rapports dynamiques et exportables
- Indicateurs de performance clés (KPI)
Nappy : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Nappy
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
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Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
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