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Shuffles : Solution innovante pour gestion collaborative

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Shuffles : Solution innovante pour gestion collaborative

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Shuffles : en résumé

Découvrez Shuffles, un logiciel conçu pour optimiser la collaboration d'équipe et la gestion de projets. Destiné aux entreprises de toutes tailles, Shuffles se distingue par sa facilité d'utilisation et ses fonctionnalités avancées d'organisation et de communication en temps réel.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Shuffles ?

Gestion de projet simplifiée

Avec Shuffles, organisez vos projets en toute simplicité grâce à des outils intuitifs permettant une planification efficace et un suivi rigoureux :

  • Tableaux Kanban pour visualiser les tâches en cours.
  • Calendrier intégré pour suivre les échéances.
  • Panneaux de tâches personnalisables pour chaque membre de l'équipe.

Communication en temps réel

Shuffles révolutionne la communication interne en proposant des moyens fluides pour échanger instantanément, renforçant ainsi la cohésion d'équipe :

  • Messagerie instantanée avec notifications en direct.
  • Espaces de discussion par projet pour centraliser les échanges.
  • Fonctionnalités de vidéoconférence intégrée.

Analyse et reporting avancés

Améliorez vos performances avec des outils d'analyse qui fournissent des rapports détaillés et des insights sur vos projets :

  • Tableaux de bord personnalisables pour évaluer les progrès.
  • Statistiques détaillées sur la productivité et les délais.
  • Exportation facile des rapports pour le partage et l’archivage.

Shuffles : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Shuffles

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

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4.7
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Int��gration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

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Vers fiche produit de Google Workspace

SimplyBook.me

Système de réservation pour les sociétés de services

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4.6
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.

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Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.

Lire notre analyse sur SimplyBook.me

Les points forts de SimplyBook.me

check Site de réservation professionnel

check Réservations via Facebook et Instagram

check Applications Administrateur et Client

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Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

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4.2
Basé sur 47 avis
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Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

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