ABBYY Finereader PDF : plateforme de travail collaboratif
ABBYY Finereader PDF : en résumé
Qu'est-ce que FineReader PDF ?
FineReader PDF est un logiciel permettant de numériser, mais aussi de collaborer, modifier et partager des documents entre les membres d'un groupe. Ainsi cette solution permet aux entreprises d'améliorer leur productivité et leur efficacité en créant un espace de travail numérique.
Quelles sont les fonctionnalités de FineReader PDF ?
- Améliorer la collaboration et le partage de documents au sein de l'entreprise : la plateforme permet de créer, numériser mais aussi collaborer sur des documents au sein du même flux.
- Il est possible de numériser des documents existants pour les incorporer sur l'espace de travail collaboratif.
- La plateforme permet de modifier des documents PDF déjà existants.
Avantages
- numérisation des documents
- accès plus facile à l'information
- travailler en collaboration
ABBYY Finereader PDF : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur ABBYY Finereader PDF
Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
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Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
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Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
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Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
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GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
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