Acollab : Plateforme collaborative Made in France pour TPE/PME
Acollab : en résumé
Acollab est une plateforme collaborative web, sécurisée, simple et efficace. Vous y trouverez, au sein d'un même espace, l'ensemble des outils collaboratifs utiles à votre équipe ou à votre projet quel que soit votre secteur d'activité pour les TPE et les PME.
Pourquoi faire ?
Ce logiciel vous aide à améliorer l'efficacité de votre équipe et à augmenter leur performance. Acollab est disponible sur mobile Androïd et IOS pour un accès rapide et depuis n'importe quel endroit. Vous êtes tenu au courant de toutes les activités grâce à des notifications par email personnalisées et vous pouvez suivre vos performances grâce à des indicateurs comme des tableaux de bord individualisés. Accédez à une gestion fine des droits d'accès pour plus de sécurité et de confort.
Acollab s'adapte à votre mode de fonctionnement et est idéal pour le travail en équipe, la gestion de projet, l'animation de réseau et l'entretien de relations avec des interlocuteurs externes ( clients, partenaires ... ).
Fonctionnalités
- Partage de fichiers (GED)
- Agenda partagé
- Gestion de projet
- Tableau Kanban (to-do-list)
- Communication par message
- Chat en ligne
- Publication collaborative de pages
- Suivi des temps et des dépenses
- Forum
- Sondages
Ses avantages
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
GDPR
Acollab : Ses tarifs
Pack 1
5,00 €
Pack 2
7,00 €
Alternatives clients sur Acollab
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
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Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
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monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Logiciel de gestion de projets avec outils de collaboration, suivis de temps et gestion de tâches.
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Zoho Projects permet une gestion efficace de projets grâce à des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt et une personnalisation des rapports. Les fonctionnalités de collaboration incluent des discussions, des commentaires et la gestion des fichiers.
Lire notre analyse sur Zoho ProjectsLes points forts de Zoho Projects
Collaboration
Gestion du temps
Facturation
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Partager l'information pour mieux collaborer
J'utilise Acollab dans le cadre de mon travail. J'administre plusieurs espaces projets qui regroupent des personnes qui ne sont pas forcément de grands utilisateurs d'outils de gestions de projet.
Acollab, par sa simplicitié d'utilisation, permet à tout le monde d'utiliser l'outil et de participer à la construction des projets.
Le blog, l'archivage documentaire, la création de documents en ligne, le planning, l'outil de sondage.... sont des outils simples et utiles qui permettent de facilité le travail collaboratif.
Plateforme collaborative très utile pour la gestion de projet
Cette plateforme facilite le travail en équipe, avec mes prestataires et également avec les clients. Tout est regroupé : je peux créer des projets par client (avec création des tâches, assignation des tâches, deadlines etc), y associer des documents (logo, charte graphique, compte-rendu...), avoir le suivi des temps de l'équipe associés aux projets.
Je communique beaucoup plus facilement avec mon équipe via le chat et l'espace de messagerie collaborative, où nous stockons essentiellement les process internes et les plans stratégiques de l'année.
JM
Un outil de gestion de projet, partage d'informations idéal
Utilisateur d'Acollab dans le cadre de mon club d'entreprise pour favoriser les échanges entre tous les membres du bureau et le conseil d'administration, j'ai vite compris qu'il serait l'outil parfait pour mon entreprise pour gérer au quotidien ma relation clients B to B et ainsi avoir une traçabilité des échanges, une base de travail accessible de n'importe où via le web, et une pointeuse pour idéalement gérer les temps de travail sur chaque dossier en respectant un budget de vente de temps de travail ! Un outil parfait pour gérer le quotidien !!!