search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Advanseez : Gestion de projet en ligne

Advanseez : Gestion de projet en ligne

Advanseez : Gestion de projet en ligne

star star star star star
5.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Advanseez : en résumé

Advanseez est une application de gestion de projet dont la prise en main est très rapide. La solution est centrée sur les actions à mener. Son environnement très collaboratif est conçu pour mettre en avant les idées et les transformer en actions concrètes. Advanseez offre par ailleurs des tableaux de bord et graphiques orientés stratégie marketing.

L'interface d'avanseez manque d'esthétique mais quelques bonnes surprises comme cartographie des actions sont appréciées. Au prix très raisonnable de 19,90€/mois pour 3 utilisateurs vous bénéficiez d'un logiciel de gestion de projets complet et efficace qui vous permettra de structurer votre organisation.

Advanseez - Vidéo 1
Advanseez - Advanseez: Recommandation & décision, Support (téléphone, email, ticket), Conversations et posts Advanseez - Advanseez: Recommandation & décision, Support (téléphone, email, ticket), Conversations et posts
Advanseez - Advanseez: Recommandation & décision, Conversations et posts, Planification Advanseez - Advanseez: Recommandation & décision, Conversations et posts, Planification
Advanseez - Advanseez: Support (téléphone, email, ticket), Support (téléphone, email, ticket), Gestionnaire de tâches Advanseez - Advanseez: Support (téléphone, email, ticket), Support (téléphone, email, ticket), Gestionnaire de tâches
Advanseez - Advanseez: Recommandation & décision, Conversations et posts, Analyse SWOT Advanseez - Advanseez: Recommandation & décision, Conversations et posts, Analyse SWOT
Advanseez - Advanseez: Gestionnaire de tâches, Staffing, Conversations et posts Advanseez - Advanseez: Gestionnaire de tâches, Staffing, Conversations et posts
Advanseez - Advanseez: Staffing, Analyse SWOT, Gestionnaire de tâches Advanseez - Advanseez: Staffing, Analyse SWOT, Gestionnaire de tâches
Advanseez - Advanseez: Planification, Gestionnaire de tâches, Planification Advanseez - Advanseez: Planification, Gestionnaire de tâches, Planification
Advanseez - Advanseez: Planification, Communauté (FAQ, Forum), Support (téléphone, email, ticket) Advanseez - Advanseez: Planification, Communauté (FAQ, Forum), Support (téléphone, email, ticket)
Advanseez - Advanseez-screenshot-0 Advanseez - Advanseez-screenshot-0
Advanseez - Advanseez-screenshot-1 Advanseez - Advanseez-screenshot-1
Advanseez - Advanseez-screenshot-2 Advanseez - Advanseez-screenshot-2
Advanseez - Advanseez-screenshot-3 Advanseez - Advanseez-screenshot-3
Advanseez - Advanseez-screenshot-4 Advanseez - Advanseez-screenshot-4

Advanseez : Ses tarifs

Free

Gratuit

Pro

19,90 €

/mois /3 utilisateurs

Alternatives clients sur Advanseez

Acollab

Plateforme collaborative Made in France pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 11 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.

Lire notre analyse sur Acollab

Les points forts de Acollab

check Prise en main rapide et intuitive pour tous

check Sécurité et confidentialité des données

check Hébergement en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Acollab

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

SimplyBook.me

Système de réservation pour les sociétés de services

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.

Lire notre analyse sur SimplyBook.me

Les points forts de SimplyBook.me

check Site de réservation professionnel

check Réservations via Facebook et Instagram

check Applications Administrateur et Client

En savoir plus

Vers fiche produit de SimplyBook.me

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Advanseez

star star star star star
5.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (1)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis
Karine Hervé avatar
star star star star star

Unique en son genre - Stratégie et Plans d'action

Karine Hervé, Directeur de l'Excellence Relationnelle, Crédit Agricole d'Ille-et-Vilaine, publié le 15/02/2017 check-circle-outline Avis certifié

Agréablement surpris par le module d'aide à la définition des objectifs et par la méthodologie proposée (Doses subtiles de Métaplan, SWOT, TOWS en mode collaboratif ou non). Le module dédié aux plans d'action partagés est également assez unique par rapport aux outils de gestions de tâches ou de gestion de projets que l'on trouve en nombre sur le web. Ce module donne la part belle à une approche orientée résultat (objectifs, actions et tâches). Les fonctionnalités sont simples donc accessible à des équipes transverses. L'idée de proposer une bibliothèque de modèle dès l'offre FREE est, également, assez bien vue (plan d'action commercial, plan pour concevoir un nouveau produit, plan pour les créateurs et les repreneurs...). Vraiment, j'aime bien!