search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

agility : La nouvelle génération de hub pour le marketing

agility : La nouvelle génération de hub pour le marketing

agility : La nouvelle génération de hub pour le marketing

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur 49 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

agility : en résumé

Agil Technologies est une startup créée par une équipe de professionnels du marketing, de la publicité et de la technologie digitale.

Agil Technologies a créé agility pour répondre à la complexité à laquelle font face aujourd'hui les directions marketing et notamment dans les grands groupes. Avec l'arrivée du digital, c'est toujours plus de contenus à produire, dans plus de pays, sur plus de supports, sur plus de formats et dans un environnement technologique qui devient de plus en plus complexe. Il y a aujourd'hui plus de 5.000 technoilogies et outils marketing qui sont déployés dans les entreprises pour livrer leurs campagnes.

Agil Technologies a développé agility, la plateforme qui permet de connecter tous les outils et tous les acteurs afin de faciliter la collaboration dans la production des campagnes publicitaires, depuis le brief jusqu'à la livraison des campagnes aux médias. agility intègre aussi un modèle de reporting permettant de mesurer la performance des campagnes. 

Gestion des contenus marketing :

  • Planification, pilotage et contrôle de la création de votre contenu
  • Module d’annotation et validation multi-étapes,
  • Recherche contextualisée et rapide,
  • Partage sécurisé et traçabilité,
  • Gestion des droits d’utilisation,
  • Viewer intégré supportant tout format (vidéo, print, gif, pdf, html, …),
  • Partage sécurisé et contrôle de tous vos contenus digitaux (photos, vidéos, gif, html …)

Optimisation des processus marketing :

  • Gestion collaborative de projet marketing,
  • Bibliothèque de modèles d’activité intelligents,
  • Planning dynamique,
  • Notifications en temps réel,
  • Chat contextualisé

Data Marketing & Open Innovation : 

  • Intégration des données marketing internes et externes,
  • 90 applications tierces déjà connectées
  • Tableau de bord personalisable.

Ses avantages

check simplification de la gestion des contenus marketing

check optimisation des processus marketing

check data marketing et open innovation

agility - Vidéo 1
agility - Gestion collaborative de projet marketing, Bibliothèque de modèles d’activité intelligents, Planning dynamique, Notifications en temps réel, Chat contextualisé agility - Gestion collaborative de projet marketing, Bibliothèque de modèles d’activité intelligents, Planning dynamique, Notifications en temps réel, Chat contextualisé

agility : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur agility

Acollab

Plateforme collaborative Made in France pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 11 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.

Lire notre analyse sur Acollab

Les points forts de Acollab

check Prise en main rapide et intuitive pour tous

check Sécurité et confidentialité des données

check Hébergement en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Acollab

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

SimplyBook.me

Système de réservation pour les sociétés de services

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.

Lire notre analyse sur SimplyBook.me

Les points forts de SimplyBook.me

check Site de réservation professionnel

check Réservations via Facebook et Instagram

check Applications Administrateur et Client

En savoir plus

Vers fiche produit de SimplyBook.me

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur agility

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur 49 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.