Armony Web : Portail et plateforme web
Armony Web : en résumé
Un des besoins primaires de la transformation digitale des entreprises est le partage de ressources et la communication interne. Rendre les informations accessibles à votre entreprise est maintenant plus important que jamais.
ARMONY Web est un portail web dont la fonction première est de proposer aux internautes des contenus, des ressources et des fonctionnalités précises en rapport avec leur métier et dédié à chaque communauté particulière (les collaborateurs, les partenaires, les clients ou encore les fournisseurs …).
Il s’agit d’un espace de travail propre à chaque entreprise, personnalisé et sécurisé avec des droits d’accès par utilisateur.
Grâce à Armony Solution, intégrez une plateforme Web type portail web collaboratif pour permettre à vos employés, clients, fournisseurs d’interagir facilement avec les données de leur métier.
Avec Armony Web :
- Gérez les utilisateurs, créez des accès personnalisés et gérez vos utilisateurs ,login et mdp, droits accès, menu, …
- Accès interne et externe à la plateforme permettant de mettre en place un portail pour les clients, fournisseurs, …
- Intégration dans la plateforme de tous les éléments ARMONY réalisé (Forms, Report, …)
Et pour aller plus loin...
Plateforme
- Accessible via Web, sur PC, Mac, device mobile
- Sécurisation des accès, connexion possible avec AD, OID, …
- Administration des utilisateurs, de la validation des accès, des groupes, des accès, des menus, des droits, …
- Les utilisateurs peuvent être interne ou externe
- Création et gestion de questionnaire
- Création et gestion de workflow
Applications métiers
- Gestion CRM : client, devis, facturation, envoi mail, comptabilisation
- Gestion de projet : définition projet, sous-projet, tâches, pointage, suivi et validation des temps, relevé intervention, lien avec facturation
- Gestion des formations : programme, session, convention, signature des participants, devis et facturation
- RH : Gestion des employés, des absences
- Gestion ticket
- Gestion documentaires : océrisation, génération document et stockage,
Armony Web : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Armony Web
Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.