Draft.io : Outil de collaboration et de management visuel

Draft.io : en résumé
Draft.io a été conçu pour accompagner les équipes Agiles et Produit dans leur processus d'idéation et prise de décision, et dans la gestion de leurs projets.
Plus précisément, l'outil est un document visuel, flexible et collaboratif, qui aide les équipes à explorer de nouveaux chemins, s'accorder sur les solutions optimales, documenter les fonctionnalités à développer, et atteindre les objectifs poursuivis.
Au sein d'un unique environnement, vous pouvez enfin collaborer et gérer vos projets de façon visuelle, dynamique et efficace.
Draft.io couvre l'intégralité du processus de gestion Agile, que ce soit au sein d'une équipe Scrum (Scrum Board, Backlog Refinement, User Story Mapping, Rétrospectives, etc.), ou d'un programme d'Agilité à l'échelle (PI Planning Board, Program Board, ROAM Board, Portfolio Kanban, etc.).
L'outil aide également les équipes produit à s'organiser et à prendre les bonnes décisions. Draft.io peut aussi bien accueillir les phases d'idéation, de recherche, de prise de décision, que de roadmapping.
Démarrez immédiatement avec notre plan gratuit.
Ses avantages
Flexibilité
Collaboration et partage illimités
Facilité d'adoption et de déploiement








Draft.io : Ses tarifs
Standard
10,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Draft.io

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Vers fiche produit de Acollab

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Vers fiche produit de Wrike

Gérez efficacement vos projets avec un logiciel de gestion de projet facile à utiliser. Fonctionnalités: planification, suivi du temps, budget, rapports et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec cet outil de gestion de projet, vous pouvez suivre la progression de vos projets en temps réel, assigner des tâches à votre équipe, et gérer votre budget. Il offre également des outils pour la collaboration, la gestion des ressources, et la personnalisation des rapports pour répondre à vos besoins spécifiques.
Lire notre analyse sur CeloxisLes points forts de Celoxis
Gestion de portefeuille de projet efficace
Des capacités de reporting et d’analyse avancée
Gestion de projet complète et centralisée qui s’adapte à l’entreprise
Vers fiche produit de Celoxis
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.