GoFAST : La Digital Workplace conçue pour la collaboration
GoFAST : en résumé
Environnement de travail unifié "GED+Collaboratif" qui permet de gérer tous les documents du modèle à la e-signature, avec des outils de coédition office, workflows et tâches, recherche plein-texte, chat et webconférence, wiki, forums.
A propos de la solution :
Grâce à la solution GoFAST :
- Fédérer le travail collaboratif et remplacer l'obsolète serveur de fichiers pour : zéro doublon, zéro pièce-jointe, zéro erreur de version, zéro temps perdu et zéro tâche oubliée.
- Disposer d'un environnement de travail unifié et rapide à prendre en main, évitant la "bibliothèque d’applications" et les "silos d’informations". GoFAST est une alternative Open-Source pertinente à certaines solutions GAFAM (ex. SharePoint-Office365-Teams).
- Gérer efficacement les documents du modèle à la e-signature : contrats, marchés publics, comptes rendus et rapports, budgets, processus qualité, conventions, factures, courriers... Mais aussi les bases de connaissances et référentiels, les projets transversaux, le partage avec des élus et les externes.
- Dématérialiser ses tâches collaboratives (kanban) et processus métiers (workflows), simplifier la vie des managers et des équipes, promouvoir les bonnes pratiques.
- Télétravailler comme si l’on était au bureau et collaborer entre sites distants ou en déplacement : accès sécurisé "full-web", notifications synthèse d'activité, réunions web-conférence, tChat sur PC et Smartphones, coédition des fichiers Office...
Sécurité et souveraineté des données
- Destiné au secteur public et privé, GoFAST s’inscrit parfaitement dans la circulaire "Cloud au Centre" : non soumis aux lois extraterritoriales, Open Source avec des standards ouverts garantissant la pérennité et la réversibilité, hébergé en SaaS dédié (disposer de sa propre plateforme et savoir où sont ses données), en SaaS SecNumCloud, disponible notamment sur la Marketplace d’Outscale de Dassault Systèmes, qualifié de "Cloud de Confiance", ou encore OnPremise (dans son Datacenter).
- Accès aux contenus géré par les métiers, séparé de l'administration système (RGPD simplifié), authentification déléguée à votre AD/LDAP/SSO pour respecter la politique interne de gestion des mots de passes, module additionnel de "double authentification", nombreuses pistes d'audit.
Deux éditions-offres disponibles
- "GoFAST Enterprise" : toutes les fonctionnalités, disponible dans le cadre d’un abonnement (avec "les services d'un SaaS même OnPremise").
- "GoFAST Community" disponible en libre téléchargement et limité sur certaines fonctionnalités. La communauté d'utilisateurs peut échanger avec l'éditeur sur les forums en ligne, pour les demandes d'évolution et les questions fonctionnelles.
Aspects réglementaires
Cette solution herbergé sur un service qualifiée SecNumCloud.
Ses avantages
Symbiose du meilleur de l'Open Source en une solution
Environnement de Travail Unifié : GED + Collaboratif
Vos données sur votre plateforme dédiée : SaaS souverain ou Onpremise
Plateforme standardisée : mise en œuvre rapide (24h) et "Utilisateur =
Offre packagée : Veille technologique, sécurité, maintenance, MAJ...
SecNumCloud
GoFAST : Ses tarifs
GoF Entreprise SAAS Dédié
Tarif
GoF Entreprise OnPremise
Tarif
GoF Entreprise SAAS Cloud
Tarif
Alternatives clients sur GoFAST
Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.