Klaxoon : Outils collaboratifs, pour travailler efficacement en équipe
Klaxoon : en résumé
Découvrir Klaxoon
Klaxoon révolutionne les réunions et améliore radicalement l’efficacité du travail en équipe avec une gamme d’outils collaboratifs qui adressent tous les moments où une équipe a besoin de collaborer, en salle ou à distance : réunions, ateliers de travail, formations, gestion de projets, animation d’équipe…
La solution permet à tout le monde de s’exprimer, de prendre des décisions plus rapidement et de réduire le temps des réunions. Depuis n’importe quel appareil numérique, chacun se connecte à Klaxoon sans rien avoir à installer. Instantanément, les utilisateurs partagent leurs idées au travers d’une dizaine de formats créés pour mobiliser l’intelligence collective de manière simple et visuelle : Brainstorm, Question, Sondage, Vote, Nuage de mots, Quiz…
Inspiré des pratiques de Management Visuel, Brainstorm est l’outil de référence pour gérer visuellement les projets. L’équipe se synchronise en un instant, partage des idées, gère des projets, anime des rituels d’équipe… Tout le monde s’exprime librement depuis son propre appareil. Textes, dessins, photos, vidéos apparaissent instantanément sur un tableau blanc infini. L’information est structurée, organisée et très visuelle. Chacun peut suivre l’évolution de l’écran, même à distance.
Ses avantages
Management visuel
Travail à distance
Brainstorming en ligne
Klaxoon : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Klaxoon
Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Plateforme collaborative pour travailler en équipe et gérer projets, tâches, fichiers et agenda.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wimi facilite la collaboration entre les membres d'une équipe grâce à des outils performants pour la gestion de projets, tâches et fichiers. L'agenda partagé permet de mieux organiser les rendez-vous.
Lire notre analyse sur WimiLes points forts de Wimi
Combinaison unique entre réseau social et gestion de projet
Toutes les briques de productivité dans une seule plateforme
Processus de Qualification SecNumCloud en cours
Logiciel de gestion de projets avec outils de collaboration, suivis de temps et gestion de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Projects permet une gestion efficace de projets grâce à des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt et une personnalisation des rapports. Les fonctionnalités de collaboration incluent des discussions, des commentaires et la gestion des fichiers.
Lire notre analyse sur Zoho ProjectsLes points forts de Zoho Projects
Collaboration
Gestion du temps
Facturation
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.