Powell Software : Connectez vos employés grâce à notre intranet primé
Powell Software : en résumé
Powell Intranet est bien plus qu'une simple plateforme ; c'est un outil conçu pour renforcer les connexions au sein de votre organisation, parfaitement intégré à l'écosystème Microsoft 365. Entièrement basé sur SharePoint, Powell Intranet propose un espace de travail digital personnalisable qui améliore l'expérience des employés en favorisant la collaboration et en simplifiant la communication.
Reconnu par les analystes leaders
- Rapport ClearBox 2024 sur les Intranets
Découvrez comment Powell Intranet se compare aux 20 meilleures plateformes d'intranet et d'expérience des employés dans le rapport ClearBox Intranet 2024. Téléchargez-le maintenant pour voir en quoi notre solution se distingue.
Pourquoi choisir Powell Intranet ?
Connecter, Informer, Engager
Réinventez la manière dont votre équipe se connecte avec Powell Intranet. Conçu pour aider vos collaborateurs à se connecter facilement, à partager des informations sans effort, et à s'engager activement. Des nouvelles ciblées aux mises à jour multimédias interactives et aux discussions, Powell Intranet fournit les outils nécessaires pour amplifier l'engagement des employés et favoriser la collaboration.
Qui aidons-nous ?
Nous offrons aux équipes IT, Communication et RH la possibilité d'exceller en s'appuyant sur SharePoint pour améliorer les interactions des équipes, les flux de travail et la productivité.
Ses avantages
Ready-made templates, yet completely tailored
Multi-device solution
Multilingual solution
Powell Software : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Powell Software
Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.