Shadowinner : Capitalisez sur l'expertise de vos collaborateurs
Shadowinner : en résumé
Shadowinner est une application clé en main qui permet aux employeurs de maximiser l'expertise de leurs employés en les motivant à collaborer de manière simple et ludique. L'application synchronise en temps réel l'offre et la demande de compétences entre les employés d'une organisation pour des situations concrètes.
Elle facilite les mises en relation et la transmission de connaissances en cartographiant les forces et les faiblesses de chaque employé, via un système d'alertes. Elle permet également de développer le leadership des employés en utilisant un système de récompense sous forme de points de collaboration.
Elle peut également maximiser les opportunités de ventes en aidant les nouveaux employés à trouver rapidement des employés plus expérimentés pour les accompagner. Elle peut également optimiser la mobilité interne en brisant les murs entre les départements. Elle s'adresse aux entreprises qui cherchent à optimiser l'intégration, la montée en compétence de leurs employés, la transmission des connaissances et la mobilité interne.
Ses avantages
Optimisation Onboarding
Optimisation Mobilité interne
Integration Google Calendar
Shadowinner : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Shadowinner
Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
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Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
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Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Améliorez l'engagement des employés grâce à un logiciel innovant de gestion des ressources humaines qui mesure et améliore la satisfaction, facilite les échanges et encourage la participation.
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Ce logiciel de gestion de ressources humaines est conçu pour aider les entreprises à améliorer l'engagement de leurs employés grâce à des outils de mesure de la satisfaction, de facilitation des échanges et d'encouragement de la participation.
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Solution digitale simple, modulaire et personnalisable
Accessible au bureau, en télétravail et sur le terrain
Accès mobile et disponible en 25 langues
Cegid Voice of the Employeet(ex:
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Wittyfit) est une solution complète de suivi de de l'engagement des collaborateurs pensée pour suivre l'état de la QVT dans toute l'entreprise et pour transformer les irritants en satisfaction à l'aide de fonctionnalités dédiées pour la remontée d'idées et le contrôle de l'impact des actions menées.
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Efficace dans la prévention des risques psychosociaux
Pilotage complet de l'expérience employé
Un outil adapté à toutes les populations de l’entreprise
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