Sofa collaboration : Les bureaux virtuels collaboratifs pour votre entreprise

Sofa collaboration : en résumé
Sofa est un logiciel qui permet de virtualiser vos locaux pour visualiser l'activité de vos équipes.
Il reprend les codes d'un bureau en présentiel et permet aux salariés de garder leurs habitudes d'organisation même à distance.
Efficace pour la gestion de projet, les ateliers collaboratifs, management à distance des équipes en télétravail.
Libérez-vous de vos contraintes en passant au bureaux virtuels.
Oubliez les agendas surchargés de liens d'invitations, les visios "passionnantes" et le temps perdu à retrouver vos dossiers.
Travaillez à plusieurs sur un même document, laissez vos fichiers sur la table disponibles 24h/24.
Cette solution est hyper sécurisée, car elle chiffre les communications niveau sécurité défense et ne stocke pas d’informations sur le cloud.
Elle est adoptée par les services informatiques de grands groupes comme Thales, Dassault, Crédit Agricole….
L'équipe de Sofa vous accompagne dans la mise en place de votre espace en quelques clics, vous aide à la prise en main et entoure vos équipes.
Ses avantages
Nécessite peu de bande passante
Données sécurisées et cryptées
Collaboration en simultanée en temps réel
GDPR
Sofa collaboration : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Sofa collaboration

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
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Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Vers fiche produit de SimplyBook.me

Améliorez l'engagement des employés grâce à un logiciel innovant de gestion des ressources humaines qui mesure et améliore la satisfaction, facilite les échanges et encourage la participation.
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Ce logiciel de gestion de ressources humaines est conçu pour aider les entreprises à améliorer l'engagement de leurs employés grâce à des outils de mesure de la satisfaction, de facilitation des échanges et d'encouragement de la participation.
Lire notre analyse sur ZestLes points forts de Zest
Solution digitale simple, modulaire et personnalisable
Accessible au bureau, en télétravail et sur le terrain
Accès mobile et disponible en 25 langues
Vers fiche produit de Zest

Cette solution offre des outils pour mesurer l'engagement des employés, recueillir des retours en temps réel et analyser les données pour favoriser une meilleure culture d'entreprise.
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Cegid Voice of the Employee permet aux entreprises de récolter des feedbacks précieux par le biais d'enquêtes et de sondages. Les utilisateurs peuvent ainsi suivre l'engagement, identifier les problématiques clés et améliorer la satisfaction au travail. Grâce à une interface intuitive, il est possible d'analyser les résultats en temps réel pour ajuster rapidement les stratégies RH et promouvoir un environnement de travail positif et inclusif.
Lire notre analyse sur Cegid Voice of the EmployeeLes points forts de Cegid Voice of the Employee
Efficace dans la prévention des risques psychosociaux
Pilotage complet de l'expérience employé
Un outil adapté à toutes les populations de l’entreprise
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Enfin de la vraie collaboration !
J'utilise la solution régulièrement avec mes équipes qui sont en télétravail et c'est juste bien mieux qu'une solution de visio standard.
On peux échanger sur des plaquettes, des propositions, des plans d'actions sans avoir à galérer pour partager les écrans des uns et des autres.
Je jongle entre mes groupes Whatsapp et SOFA pour inviter tous le monde quand il y a besoin de faire le point sur l'activité et on retrouve tous les éléments en un coup d’œil !
De plus, le fait que la salle virtuelle soit ouverte en permanence est un vrai plus pour favoriser les échanges "Off" entre nous.
J'ai vu qu'il existait un mode pour faire des évènements en sous groupe pour des rencontres B2B, je vais tester aussi.
La version MAC est à stabiliser mais pour le reste l'expérience est génial et correspond totalement au contexte actuel.