search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

TimeTonic : Plateforme de gestion et de collaboration sur mesure

TimeTonic : Plateforme de gestion et de collaboration sur mesure

TimeTonic : Plateforme de gestion et de collaboration sur mesure

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur 85 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

TimeTonic : en résumé

Créez vos applications web et mobile sans programmation

Numérisez, automatisez et simplifiez votre travail : ‍créez vos propres applications numériques collaboratives cloud et mobiles. Aucune connaissance en matière de développement de logiciels n'est nécessaire - la seule limite est votre imagination.

♾ Sans limites.

? Sans carcan.

? Sans code.

Moderne et visuelle, TimeTonic est unique et s’adapte à vos méthodes de travail. Vous n’êtes pas coincé dans un carcan, vous conservez le contrôle total de votre solution.

? 20+ prix d'innovation 

? PME, grands comptes et organisations publiques

? Sécurité des données et RGPD

Gestion de projet : digital workplace et no-code

  • Une solution adaptée à ses besoins spécifiques et évolutive parce que chaque projet, chaque client et chaque équipe sont différents, il est impératif d’avoir
  • Portefeuille projets, tâches, assignations, échéances, documents, feuilles de temps, discussions, reporting analytique, tableau de bord en temps réel, etc. : le tout dans un seul et même endroit de référence

Gestion des interventions, au bureau ou en déplacement

  • Planifiez et gérez efficacement toutes vos interventions, vos chantiers, votre maintenance : dossier client, technicien affecté, véhicule, date et lieu d'intervention, formulaire mobile, état d'avancement, photos, signature, QR Code, annotation sur plan, etc.
  • Personnalisez et automatisez la création de vos rapports, bons d'intervention, devis, factures, etc.

GMAO : Qualité et performance, la maintenance en tout sécurité

  • Rapidité de paramétrage et évolution rapide : ajoutez des gammes, du matériel et des ressources en quelques clics
  • Vue d'ensemble de toutes vos opérations et traçabilité
  • Plannifiez vos ressources et opérations de maintenance
  • Statistiques : maintenance prédictive et maintenance corrective 

CRM : Gérez les performances commerciales et prendre des décisions éclairées

  • Organisez vos fichiers clients en fonction de vos besoins : prospects, partenaires, secteur d'activité, chiffre d'affaires et autres indicateurs ...
  • Maitrisez la connaissance de vos clients avec un suivi des activités clair : rendez-vous, appels, e-mails... 
  • Générez vos devis, factures, et tout autre document en Word, Excel ou PDF à partir de vos saisies.
  • Ajoutez à tout moment les fonctionnalités métiers indispensables pour mieux gérer et fidéliser vos clients

Gestion des ressources humaines en toute agilité

  • Un portail RH, partie intégrante du SIRH, offrant aux collaborateurs, managers et services RH, un outil puissant participant à la mise en œuvre et au pilotage des enjeux RH.
  • Il contribue à la diffusion et l’entretien de la marque employeur auprès des salariés, valorisant leur parcours professionnel et leur contribution personnelle au développement de l’entreprise. Véritable réseau social d’entreprise et portail métier, il permet un accès facilité aux données RH.

CRM de courtage, créée par des courtiers pour des courtiers

  • Visualiser les informations relatives à un client ou à un contrat
  • Fidéliser les clients existants et de gagner de nouveaux prospects avec une application CRM simplifiée et personnalisée tout en centralisant tous vos documents.
  • Préparer vos budgets et générer vos devis en un seul clic.

Vos données où que vous soyez avec une véritable application mobile

TimeTonic comprend également une application mobile native qui se synchronise automatiquement, en contenu et en structure, avec l’ensemble de vos données - un simple clic dans votre interface web et vous modifiez en temps réel votre application métier, c’est magique ! Elle fonctionne même en mode offline (sans connexion), possède une interface soigneusement étudiée pour être simple et intuitive et est compatible iOS (Apple iPhone) et Android (Samsung, LG, etc.).

API

TimeTonic inclut également une API permettant aux développeurs d’interfacer TimeTonic avec les outils logiciels existants, les applications mobiles et les sites Web, en lecture et en écriture.

Ses avantages

check Visuelle : tableur, planning, cartographie, calendrier, formulaires

check Mobile : application iOS et Android avec mode hors-connexion

check No-Code : pas de compétences en développement nécessaire

check SecNumCloud, ISO 27001

TimeTonic - Vidéo 1
TimeTonic - Vue Timeline TimeTonic - Vue Timeline
TimeTonic - TimeTonic Tableur TimeTonic - TimeTonic Tableur
TimeTonic - Vue Kanban TimeTonic - Vue Kanban
TimeTonic - Vue Fiche TimeTonic - Vue Fiche
TimeTonic - Vue cartographique TimeTonic - Vue cartographique
TimeTonic - Vue Calendrier TimeTonic - Vue Calendrier
TimeTonic - Vue Mobile TimeTonic - Vue Mobile
TimeTonic - Vue Gantt TimeTonic - Vue Gantt
TimeTonic - Vue tableau de bord TimeTonic - Vue tableau de bord
TimeTonic - Tableau croisé dynamique (mode éditable supporté) TimeTonic - Tableau croisé dynamique (mode éditable supporté)

TimeTonic : Ses tarifs

FREE

Gratuit

START

12,00 €

/mois /utilisateur

PRO

24,00 €

/mois /utilisateur

BUSINESS

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur TimeTonic

Acollab

Plateforme collaborative Made in France pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 11 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.

Lire notre analyse sur Acollab

Les points forts de Acollab

check Prise en main rapide et intuitive pour tous

check Sécurité et confidentialité des données

check Hébergement en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Acollab

Twimm

Gagnez en efficacité dans vos opérations de maintenance

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 63 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.

Lire notre analyse sur Twimm

Les points forts de Twimm

check Module adapté à chaque métier de la maintenance

check Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté

check Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)

En savoir plus

Vers fiche produit de Twimm

Extrabat

Logiciel de gestion, CRM et ERP pour les TPE/PME

star star star star star
5.0
Basé sur 19 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Solution complète de gestion d'entreprise, de la comptabilité à la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Extrabat facilite la gestion de l'ensemble de votre activité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Extrabat est un logiciel de gestion d'entreprise avancé qui offre une gestion efficace de la production, de l'inventaire, de la paie et des ressources humaines. Il permet également une planification des ressources d'entreprise complète, une automatisation des processus et une analyse des données en temps réel.

Lire notre analyse sur Extrabat

Les points forts de Extrabat

check Solution complète et sans engagement

check Des outils tout-en-un pensés, conçus et améliorés en continu

check Applications et outils smartphones dédiés

En savoir plus

Vers fiche produit de Extrabat

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur TimeTonic

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur 85 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (4)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

ML

star star star star star

Une solution no-code pour faciliter la digitalisation de vos process

Martial LANOUE, Sérénitix, publié le 20/11/2023 check-circle-outline Avis certifié

Cette solution allie souplesse et puissance pour gérer les données de l'entreprise, les partager, les exploiter. Je suis très satisfait de l'utiliser au quotidien

JB

star star star star star

Je recommande 💪

Jérôme BLIN, Dirigeant, Loméa, publié le 17/11/2023 check-circle-outline Avis certifié

Une solution idéale pour la transformation numérique de votre entreprise et RGPD compatible �� . Génération de doc à partir d'un template Word ou Excel, Automatisation, application mobile fonctionnant hors ligne....

MS

star star star star star

Super outil no-code orienté données

Marc-Olivier Sercki, CEO, NOW-CODE, publié le 15/11/2023 check-circle-outline Avis certifié

Timetonic permet de construire des applications sans faire de ligne de code. Il se distingue de ses concurrent par une approche très métier et une application smartphone fonctionnant même sans connexion internet. C'est un outil très intéressant pour aider les entreprises dans leur transformation digitale.
Jean-Michel Durocher avatar
star star star star star

Une solution complète, puissante, mais simple, fluide, flexbie

Jean-Michel Durocher, Founder & CEO, Timetonic, publié le 28/11/2017 check-circle-outline Avis certifié

Une solution complète, puissante, mais simple, fluide, flexbie.

Nous gérons nos projets, nos activités commerciales, marketing, hr, notes de frais ... au bureau comme sur mobile