Wimi : en résumé
Wimi est un suite collaborative souveraine et sécurisée qui simplifie la communication et rend le travail en équipe plus efficace.
Gérer ses projets, ses communautés et ses documents au même endroit
Wimi est un outil très simple d'utilisation qui répond aux trois besoins essentiels de toutes les entreprises :
- Pouvoir partager ses documents entre collaborateurs et partenaires sans se préocuper de la sécurité des données ;
- Pouvoir travailler en équipe de manière efficace grâce aux bases de la gestion de projet ;
- Pouvoir partager l'information qui permet de fluidifier la communication entre collaborateurs afin de gagner en confort et en productivité.
Wimi va au delà des logiciels classiques de gestion de projet en permettant aux équipes de suivre tous les progrès réalisés sur différents projets. Wimi intègre un réseau social, des channels de discussion, le partage, la coédition et la synchronisation de documents (Wimi Drive), la gestion de tâches, des calendriers partagés et un service de visioconférence et partage d'écran. Le travail d'équipe est plus fluide et réduit l'usage des e-mails. Grace à la gestion avancée des droits d'accès, vous pouvez inviter vos clients et partager des données spécifiques avec eux.
La gestion de projet collaborative et la communication interne au coeur de Wimi
Travailler en mode Agile est une tendance lourde des entreprises modernes. Cela permet d'être plus organisé dans ses tâches quotidiennes mais aussi d'être plus au fait du contexte dans lequel on travaille : les collaborateurs qui travaillent sur nos projets, leurs difficultés, les bonnes idées des autres, etc. Cet ensemble permet d'être plus productif et aussi plus compétitif.
Toutes les fonctionnalités de Wimi se basent sur cette idée : la gestion de projet permet de créer des projets, de visualiser leur avancement, de notififier ses collaborateurs, de distribuer les tâches, etc. La communication par email est renforcée par un réseau social, un chat, un outil de visio-conférence ainsi qu'une visibilité accrue sur son environnement : agendas partagés, tâches publiques, documents partagés, etc.
Wimi est le choix de prédilection pour les équipes et les organisations qui gèrent des projets, souhaite mieux communiquer et améliorer leur productivité. Des milliers organisations utilisent Wimi chaque jour : PME, ETI, grandes entreprises (Total, Groupama, Vinci, etc) et Secteur Public (Assemblée Nationale, Ministères, collectivités, agences d'Etat, etc).
Ses avantages
Wimi : Ses tarifs
Standard 3,00 € /mois /utilisateur | Pro 9,00 € /mois /utilisateur | Business 15,00 € /mois /utilisateur | Enterprise Tarif sur demande |
---|
Alternatives clients sur Wimi
Avis de la communauté Appvizer (4)
Cabinet médical en ligne
Cabinet médical en ligne
Grâce à wimi j'ai pû créer ma propre plateforme de suivi patients en ligne, claire, organisée et facile à utilitser pour moi et mes patients. Chaque patient à son propre workspace et de cette façon il sait en tout moment à quelle étape il se trouve de son traitement. La facilité pour partager des documents ainsi que pour communiquer par le chat font de cette plateforme un outil indispensable pour les cabinet médicaux.
Voir plus
Cabinet médicale en ligne
Cabinet médicale en ligne
Grâce à wimi j'ai pû créer ma propre plateforme de suivi patients en ligne, claire, organisée et facile à utilitser pour moi et mes patients. Chaque patient à son propre workspace et de cette façon il sait en tout moment à quelle étape il se trouve de son traitement. La facilité pour partager des documents ainsi que pour communiquer par le chat font de cette plateforme un outil indispensable pour les cabinet médicaux.
Voir plus
Une très bonne plateforme collaborative
OH
Une très bonne plateforme collaborative
Wimi est un excellent logiciel collaboratif, les différentes fonctionnalités nous ont permis suivre et de gérer nos projets avec une aisance que nous n’avions pas avant. Nos équipes sont extrêmement décentralisés et la plateforme proposée par Wimi nous a permis de combler le manque de proximité. La solution est souple, simple a déployer et à utiliser. La principale fonction utilisée reste la gestion documentaire évidemment partagé de manière très simple sécurisée et contrôlée avec nos clients et nos partenaires. La gestion des droits d’accès est très fine, permettant un réel contrôle des échanges par le responsable de l’espace, cette finesse se paye toutefois par une gymnastique parfois un peu laborieuse pour rectifier des droits d’accès.
L’interface très souple permet toutefois de rapidement corriger les problèmes. La gestion des tâches et elle aussi très utilisé, l’export/import avec Excel permet de gérer simplement les fonctions qui ne sont pas assurées dans Wimi (Gantt au niveau des tâches, tris par date, etc.). Là encore la simplicité de l’interface est parfaite (et nécessaire).
Un coup de chapeau particulier aux équipes de supports et aux équipes commerciales. Nous avons connu différents problèmes de synchronisation liés à notre parc très hétérogène, à chaque fois l’équipe Wimi c’est rapproché de nous pour nous aider à trouver la solution dans des délais très supportables.
Olivier Hardy, associé Segeco / filière protection sociale.
Il manque encore quelques fonctionnalités : synchronisation des tâches avec les agendas, gestion plus simple des Gantt, optimisation des supports webconf, etc. Après un long usage de différentes solutions du marché plus connues qui ne couvrent pas l’intégratlité du spectre de Wimi, cette solution est au final très à la hauteur de nos attentes et de nos usages.
Bref une solution que toute notre équipe recommande.
Voir plus
Wimi centralise tous les outils des équipes productives
Wimi centralise tous les outils des équipes productives
Wimi a trouvé la juste mesure entre richesse fonctionnelle et ergonomie. L'interface simple d'utilisation, ergonomique et fonctionnelle permet de naviguer à grande vitesse dans les très nombreuses fonctionnalités mises à disposition des utilisateurs.
Travailler et communiquer en mode projet sans quitter sans environement est la recette du succès de cet outil. Il permet non seulement d'être bien plus productif mais sécurise les informations de l'entreprise grâce à son administration centralisée.
Voir plus