Yoomap : Logiciels de management de l'innovation
Yoomap : en résumé
YOOMAP est le leader français des logiciels de management de l'innovation.
Que ce soit pour challenger son business model, trouver de nouvelles idées ou revoir ses méthodes de travail, une grande entreprise se doit de détecter les idées innovantes à peine émergent-elles.
C'est pourquoi Yoomap édite 1 logiciel qui se décline en 3 produits principaux :
- SURM
Centralisez et suivez vos relations avec votre ecosystème innovant.
- SMI
Faites remonter les idées de vos collaborateurs et suivez-les jusqu'au projet!
- Les challenges
Stimuler la créativité de vos collaborateurs sur une problématique.
« Notre métier : aider les entreprises à innover de manière moderne, c’est-à-dire ouverte et collaborative », expliquent les co-fondateurs de Yoomap : Richard Biquillon, Mathieu Lafaye et Samuel Nakache.
Ses avantages
Logiciel complet
Plateforme personnalisable
Accompagnement pour le déploiement
Yoomap : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Yoomap
Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.