search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Yoomap : Logiciels de management de l'innovation

Yoomap : Logiciels de management de l'innovation

Yoomap : Logiciels de management de l'innovation

Aucun avis utilisateurs

Yoomap : en résumé

YOOMAP est le leader français des logiciels de management de l'innovation.

Que ce soit pour challenger son business model, trouver de nouvelles idées ou revoir ses méthodes de travail, une grande entreprise se doit de détecter les idées innovantes à peine émergent-elles.

C'est pourquoi Yoomap édite 1 logiciel qui se décline en 3 produits principaux :

  • SURM

Centralisez et suivez vos relations avec votre ecosystème innovant. 

  • SMI

Faites remonter les idées de vos collaborateurs et suivez-les jusqu'au projet!

  • Les challenges

Stimuler la créativité de vos collaborateurs sur une problématique. 

« Notre métier : aider les entreprises à innover de manière moderne, c’est-à-dire ouverte et collaborative », expliquent les co-fondateurs de Yoomap : Richard Biquillon, Mathieu Lafaye et Samuel Nakache.

Ses avantages

check Logiciel complet

check Plateforme personnalisable

check Accompagnement pour le déploiement

Yoomap - Vidéo 1

Yoomap : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Yoomap

Acollab

Plateforme collaborative Made in France pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 11 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.

Lire notre analyse sur Acollab

Les points forts de Acollab

check Prise en main rapide et intuitive pour tous

check Sécurité et confidentialité des données

check Hébergement en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Acollab

Wimi

La suite collaborative souveraine et sécurisée

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 3,00 € /mois

Plateforme collaborative pour travailler en équipe et gérer projets, tâches, fichiers et agenda.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Wimi facilite la collaboration entre les membres d'une équipe grâce à des outils performants pour la gestion de projets, tâches et fichiers. L'agenda partagé permet de mieux organiser les rendez-vous.

Lire notre analyse sur Wimi

Les points forts de Wimi

check Combinaison unique entre réseau social et gestion de projet

check Toutes les briques de productivité dans une seule plateforme

check Processus de Qualification SecNumCloud en cours

En savoir plus

Vers fiche produit de Wimi

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.