search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Zenkit : Logiciel de productivité et de gestion d'équipe

Zenkit : Logiciel de productivité et de gestion d'équipe

Zenkit : Logiciel de productivité et de gestion d'équipe

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Zenkit : en résumé

Il ne s'agit plus d'une solution unique tout compris, ni d'une série de produits achetés auprès de différents fournisseurs : Zenkit propose une suite de produits parfaitement intégrés les uns aux autres, permettant de soutenir de manière optimale le flux de travail de l'entreprise.

En effet, chaque produit intégré dans Zenkit est parfaitement fonctionnel, tant en autonomie qu'en corrélation avec les autres.

Bien que chaque produit contenu soit efficace en autonomie et convienne à un usage précis, la force du logiciel réside dans l'intégration de tous les produits. Ils partagent en effet la même base de données, c'est-à-dire qu'ils sont accessibles par un seul login et subissent une synchronisation automatique de toutes les informations.

Zenkit est une plateforme adaptée à tout type d'entreprise et fournit des services de gestion des accès ou des identités, d'audit, etc.

Si la multitude de produits proposés par Zenkit ne couvre pas les fonctionnalités dont l'utilisateur a besoin à un moment donné, il n'y a pas lieu de s'inquiéter : le logiciel offre la possibilité de se connecter par intégration directe ou par l'intermédiaire de partenaires à plus de 1500 services.

Les avantages de Zenkit 

  • Moins de stress et de compromis ! Au lieu de devoir acheter et vous familiariser avec plusieurs logiciels, apprenez à en gérer un seul, capable de résoudre d'innombrables problèmes !
  • Plus de motivation ! La commodité de l'intégration de plusieurs produits efficaces et la rapidité d'utilisation qui en résulte vous permettront de vous consacrer à vos tâches avec plus d'ardeur !
  • De meilleures décisions ! Une plateforme collaborative, organisée et pratique permet une meilleure information et, par conséquent, une gestion plus efficace des décisions.
  • Moins de confusion et moins de temps consacré à l'organisation ! La coordination de plusieurs logiciels n'est pas toujours un processus simple et direct : les données doivent être saisies sur tous les supports utilisés, qui ont souvent les mêmes fonctions. Il arrive donc que vous ayez des fonctions doubles et des représentations doubles de l'information. Avec Zenkit, la synchronisation des données, l'onboarding, la formation, etc. sont effectués de manière centralisée et une seule fois.

Zenkit : Ses tarifs

Estándar

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Zenkit

Acollab

Plateforme collaborative Made in France pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 11 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.

Lire notre analyse sur Acollab

Les points forts de Acollab

check Prise en main rapide et intuitive pour tous

check Sécurité et confidentialité des données

check Hébergement en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Acollab

Wrike

Une Plateforme pour Rationaliser Tous Vos Flux de Travail

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.

Lire notre analyse sur Wrike

Les points forts de Wrike

check Combine gestion de projet + communication + collaboration

check Plus de 400 intégrations à d'autres applications

check Facile à utiliser, modifier et adopter

En savoir plus

Vers fiche produit de Wrike

monday.com

Une gestion du travail complète grâce une solution intuitive

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 € /mois

Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.

Lire notre analyse sur monday.com

Les points forts de monday.com

check Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements

check Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation

check Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée

En savoir plus

Vers fiche produit de monday.com

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Zenkit

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.