Zoho remotely : Télétravail, votre bureau, là où vous êtes.
Zoho remotely : en résumé
Les entreprises doivent faire face à des aléas qu'elles ne peuvent contenir. Ces derniers mois en sont l'exemple, avec ce qu'ils ont apporté de grèves, et de consignes de sécurité avec le coronavirus, contraignant les employés à trouver d'autres solutions que celle de se rendre sur leur lieu de travail. Quelle que soit la nature de ces événements, ils auront précipité la transformation digitale et notamment l'essor du télé-travail. Espace de coworking, café, ou encore chez soi, une connexion internet peut contribuer à sauver une journée de travail. Zoho Remotely est cette solution que vous propose Zoho, qui vous permettra d'emporter votre travail et celui de votre entreprise ailleurs qu'au bureau — une suite complète d'applications qui vous permettent de communiquer et collaborer tout en restant productif.
Retrouvez-vous en ligne et communiquez d'où vous voulez.
Qu'il s'agisse de réunions récurrentes, d'un appel service client, d'une session de formation pour les employés ou encore d'une présentation de ventes pour vos prospects, vous pouvez toutes les faire en ligne avec les applications de communication dans Zoho Remotely.
Cliq
Une puissante application de chat à destination des entreprises : faites aller vos communications au-delà des messages avec les appels audio et vidéo, partages de fichiers, canaux, ou encore chatbots. Au-delà d'un logiciel de chat entre collègues, Cliq a tout pour être le centre névralgique de votre interface avec l'extérieur dans votre travail à distance.
Meeting
Faites vos réunions en ligne. Démarrez des réunions instantanément ou programmez en fonction des fuseaux horaires, ou encore enregistrez-les pour de futurs replays.
ShowTime
La présentation face à une audience depuis une estrade est difficile à substituer. Mais pas impossible : en transposant cela dans le monde du digital, c'est Zoho ShowTime qui devient difficile à battre. En effet, l'avantage de la présentation en ligne est qu'elle vous permet, pendant votre prestation live, de partager des sondages, notations et autres fonctionnalités interactives. Vous conservez ainsi l'essence d'une présentation : l'échange avec votre public.
Restez productif(ve), même quand vous n'êtes pas au bureau
Surtout quand vous n'êtes pas au bureau, serions-nous tentés d'ajouter. Profitez-en pour planifier et contrôler efficacement vos tâches, attribuer des ressources, établir des priorités et rendre votre travail plus impactant que jamais.
WorkDrive
Révolutionnez votre façon de travailler en équipe — et ne rien perdre des idées, de leur conception à leur réalisation. Avec Zoho WorkDrive, vous pouvez créer et héberger des fichiers dans le cloud, et y accéder où que vous vous trouviez. Rendez le travail d'équipe accessible.
Projects
Un outil de gestion de projets en ligne des plus complets, qui vous permet de planifier vos projets, automatiser vos workflows, maintenir les feuilles de temps et suivre précisément les tâches à accomplir.
Sprints
Parfait pour les équipes qui suivent la méthode Agile ou itérative de la gestion de projet. Créez et customisez des tableaux scrum et incorporez des feedbacks live pendant l'exécution des projets.
Assistez vos clients depuis n'importe où.
Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas derrière votre bureau que vous allez négliger votre service client. Tendez la main à vos clients d'où que vous vous trouviez grâce à nos outils d'assistance à distance web et mobile, partagez des fichiers et résolvez les problèmes de vos utilisateurs en toute sécurité.
Assit
Zoho Assist vous aide à accéder à l'écran de vos clients et à leur fournir les solutions techniques immédiatement.
Lens
Utilisez le pouvoir de la réalité augmentée pour fournir une assistance à distance et identifier les irrégularités d'installation qu'il peut y avoir côté client, comme les serveurs et équipements d'usine.
Collaborez et produisez en équipe même à distance
Zoho Remotely vous permet de prendre toute votre suite bureautique avec vous : documents, tableurs, présentations, sont à votre disposition et partageables de surcroît pour une collaboration pleine et entière.
Writer
Mettez vos pensées par écrit, collaborez tous ensemble sur un document partagé, conceptualisez, éditez et commentez simultanément sur le document avec vos collègues, grâce à toutes les fonctionnalités disponibles dans Zoho Writer.
Sheet
Analysez les données de votre tableur comme un pro avec les fonctions nettes et précises et collaboratives de Zoho Sheet. Utilisez les graphiques et diagrammes pour créer des visualisations claires, tout en vous épargnant les calculs répétitifs grâce à l'automatisation des flux de travail.
Show
Créez des présentations interactives pour votre audience avec nos thèmes et templates ou ajoutez votre touche personnelle en customisant vos slides avec les polices, styles, graphiques, animations et pictogrammes disponibles dans Zoho Show.
Ses avantages
Télétravail
Collaboration
Productivité
Zoho remotely : Ses tarifs
Standard
Gratuit
Alternatives clients sur Zoho remotely
Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.