search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Zoho remotely : Télétravail, votre bureau, là où vous êtes.

Zoho remotely : Télétravail, votre bureau, là où vous êtes.

Zoho remotely : Télétravail, votre bureau, là où vous êtes.

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Zoho remotely : en résumé

Les entreprises doivent faire face à des aléas qu'elles ne peuvent contenir. Ces derniers mois en sont l'exemple, avec ce qu'ils ont apporté de grèves, et de consignes de sécurité avec le coronavirus, contraignant les employés à trouver d'autres solutions que celle de se rendre sur leur lieu de travail. Quelle que soit la nature de ces événements, ils auront précipité la transformation digitale et notamment l'essor du télé-travail. Espace de coworking, café, ou encore chez soi, une connexion internet peut contribuer à sauver une journée de travail. Zoho Remotely est cette solution que vous propose Zoho, qui vous permettra d'emporter votre travail et celui de votre entreprise ailleurs qu'au bureau — une suite complète d'applications qui vous permettent de communiquer et collaborer tout en restant productif.

Retrouvez-vous en ligne et communiquez d'où vous voulez. 

Qu'il s'agisse de réunions récurrentes, d'un appel service client, d'une session de formation pour les employés ou encore d'une présentation de ventes pour vos prospects, vous pouvez toutes les faire en ligne avec les applications de communication dans Zoho Remotely. 

Cliq

Une puissante application de chat à destination des entreprises : faites aller vos communications au-delà des messages avec les appels audio et vidéo, partages de fichiers, canaux, ou encore chatbots. Au-delà d'un logiciel de chat entre collègues, Cliq a tout pour être le centre névralgique de votre interface avec l'extérieur dans votre travail à distance.

Meeting

Faites vos réunions en ligne. Démarrez des réunions instantanément ou programmez en fonction des fuseaux horaires, ou encore enregistrez-les pour de futurs replays. 

ShowTime

La présentation face à une audience depuis une estrade est difficile à substituer. Mais pas impossible : en transposant cela dans le monde du digital, c'est Zoho ShowTime qui devient difficile à battre. En effet, l'avantage de la présentation en ligne est qu'elle vous permet, pendant votre prestation live, de partager des sondages, notations et autres fonctionnalités interactives. Vous conservez ainsi l'essence d'une présentation : l'échange avec votre public.

Restez productif(ve), même quand vous n'êtes pas au bureau

Surtout quand vous n'êtes pas au bureau, serions-nous tentés d'ajouter. Profitez-en pour planifier et contrôler efficacement vos tâches, attribuer des ressources, établir des priorités et rendre votre travail plus impactant que jamais.

WorkDrive

Révolutionnez votre façon de travailler en équipe — et ne rien perdre des idées, de leur conception à leur réalisation. Avec Zoho WorkDrive, vous pouvez créer et héberger des fichiers dans le cloud, et y accéder où que vous vous trouviez. Rendez le travail d'équipe accessible. 

Projects

Un outil de gestion de projets en ligne des plus complets, qui vous permet de planifier vos projets, automatiser vos workflows, maintenir les feuilles de temps et suivre précisément les tâches à accomplir.

Sprints

Parfait pour les équipes qui suivent la méthode Agile ou itérative de la gestion de projet. Créez et customisez des tableaux scrum et incorporez des feedbacks live pendant l'exécution des projets.

Assistez vos clients depuis n'importe où.

Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas derrière votre bureau que vous allez négliger votre service client. Tendez la main à vos clients d'où que vous vous trouviez grâce à nos outils d'assistance à distance web et mobile, partagez des fichiers et résolvez les problèmes de vos utilisateurs en toute sécurité.

Assit 

Zoho Assist vous aide à accéder à l'écran de vos clients et à leur fournir les solutions techniques immédiatement. 

Lens

Utilisez le pouvoir de la réalité augmentée pour fournir une assistance à distance et identifier les irrégularités d'installation qu'il peut y avoir côté client, comme les serveurs et équipements d'usine.  

Collaborez et produisez en équipe même à distance

Zoho Remotely vous permet de prendre toute votre suite bureautique avec vous : documents, tableurs, présentations, sont à votre disposition et partageables de surcroît pour une collaboration pleine et entière.

Writer

Mettez vos pensées par écrit, collaborez tous ensemble sur un document partagé, conceptualisez, éditez et commentez simultanément sur le document avec vos collègues, grâce à toutes les fonctionnalités disponibles dans Zoho Writer. 

Sheet

Analysez les données de votre tableur comme un pro avec les fonctions nettes et précises et collaboratives de Zoho Sheet. Utilisez les graphiques et diagrammes pour créer des visualisations claires, tout en vous épargnant les calculs répétitifs grâce à l'automatisation des flux de travail.

Show 

Créez des présentations interactives pour votre audience avec nos thèmes et templates ou ajoutez votre touche personnelle en customisant vos slides avec les polices, styles, graphiques, animations et pictogrammes disponibles dans Zoho Show.   

Ses avantages

check Télétravail

check Collaboration

check Productivité

Zoho remotely - Vidéo 1
Zoho remotely - Capture d'écran 2 Zoho remotely - Capture d'écran 2
Zoho remotely - Capture d'écran 3 Zoho remotely - Capture d'écran 3
Zoho remotely - Capture d'écran 4 Zoho remotely - Capture d'écran 4
Zoho remotely - Capture d'écran 5 Zoho remotely - Capture d'écran 5
Zoho remotely - Capture d'écran 6 Zoho remotely - Capture d'écran 6
Zoho remotely - Capture d'écran 7 Zoho remotely - Capture d'écran 7

Zoho remotely : Ses tarifs

Standard

Gratuit

Alternatives clients sur Zoho remotely

Acollab

Plateforme collaborative Made in France pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 11 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.

Lire notre analyse sur Acollab

Les points forts de Acollab

check Prise en main rapide et intuitive pour tous

check Sécurité et confidentialité des données

check Hébergement en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Acollab

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

Wrike

Une Plateforme pour Rationaliser Tous Vos Flux de Travail

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.

Lire notre analyse sur Wrike

Les points forts de Wrike

check Combine gestion de projet + communication + collaboration

check Plus de 400 intégrations à d'autres applications

check Facile à utiliser, modifier et adopter

En savoir plus

Vers fiche produit de Wrike

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Zoho remotely

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.