Emaze : Logiciel de présentations intéractives
Emaze : en résumé
Améliorer ses présentations avec Emaze
Le logiciel de présentation Emaze vous permet de créer et partager des présentations originales. Ses fonctionnalités vous permettent de créer un contenu attrayant plus facilement et rapidement. Cette solution complète est déjà approuvée par plus de 50 millions d’utilisateurs !
Emaze, un logiciel aux nombreuses fonctionnalités
Emaze propose des fonctionnalités sophistiquées qui s’adaptent à tous vos besoins. Vous pouvez retrouver par exemple :
- Des sondages
- Des modèles de présentation 2D OU 3D
- Une interface simple d’utilisation pour créer et modifier vos présentations
- Des paramètres de confidentialité
- Des outils de collaboration (partage de documents, travail à distance simultanément..)
- Des analyses
et bien d’autres fonctionnalités.
Pourquoi utiliser Emaze ?
Une présentation interactive
Oubliez les slides et laissez place à une présentation fluide et animée. Le format de présentation de Emaze est ludique et dynamique et permet à chacun de laisser libre cours à son imagination.
Accès à plus de 100 modèles
Emaze vous donne l’accès à une centaine de modèles originaux. Chaque modèle est référencé dans une catégorie : “Conception d’art”, “Modèles d’affaires”, “Modèle EDU”, à vous de choisir le plus inspirant.
Plateforme basée sur le cloud
Emaze s’utilise uniquement sur le web et vos créations sont donc sauvegardées automatiquement et sécurisées dans le cloud.
Ses avantages
Sauvegarde automatique
Modèles personnalisables
Présentation interactive
Emaze : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Emaze
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.