
Glisser : Boostez vos événements avec des présentations interactives
Glisser : en résumé
Glisser est une solution idéale pour dynamiser vos présentations et vos événements. Conçue pour les professionnels cherchant à engager leur audience, Glisser offre des fonctionnalités uniques telles que des sondages en temps réel, une intégration fluide avec des plateformes de réunion et un système d'analyse perspicace.
Quelles sont les principales fonctionnalités de Glisser ?
Augmentez l' interaction en direct
Avec Glisser, transformez vos conférences et présentations en expériences participatives. Invitez votre audience à interagir en temps réel pour maximiser l'engagement et la rétention d'information.
- Lancer des sondages en direct pour recueillir des avis immédiats.
- Encourager les questions et les commentaires via des sessions Q&A interactives.
- Partager des diapositives en temps réel avec accès mobile pour chaque participant.
Analysez avec des outils d'analyse avancés
Glisser vous permet de mesurer l'impact de vos présentations à travers des rapports détaillés et des outils d'analyse puissants, vous offrant la possibilité d'améliorer continuellement votre contenu et votre stratégie événementielle.
- Accès à des rapports détaillés sur l'engagement de l'audience.
- Suivi des statistiques de participation et des retours immédiats.
- Intégration facile des données avec d'autres outils CRM pour un suivi personnalisé.
Intégration avec les plateformes de réunion existantes
Glisser est conçu pour s'intégrer facilement avec les principaux outils de communication et de conférence, pour une utilisation sans tracas lors de vos événements professionnels, garantissant une mise en œuvre rapide et efficace.
- Intégration avec Zoom, Microsoft Teams, Webex et bien d'autres outils.
- Partage et diffusion de contenu enrichi sans quitter votre plateforme habituelle.
- Compatibilité multiplateforme pour une accessibilité maximale.






Glisser : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Glisser

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Vers fiche produit de SimplyBook.me
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.