LibreOffice Impress : Logiciel de présentation simple et intuitif
LibreOffice Impress : en résumé
Le logiciel de présentation de la suite LibreOffice
La solution open source Libreoffice propose également une solution de présentation avec une interface très similaire à l’ancienne version de Power Point. Libre Office Impress permet la création de présentation assez simple mais plutôt complète. Comme chaque logiciel de présentation vous pouvez créer des diapositives, ajouter des animations et transitions et même des notes visibles seulement par l’orateur.
Impress, un logiciel aux fonctionnalités simples mais indispensables
Libre Office Impress dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires à la conception d’une présentation efficace :
- Outil de dessin
- Modèles personnalisables
- Paramètres d’affichage
- Trieuse de diapositives
- Diagramme
- Objets 2D et 3D
- Notes
Libre Office Impress propose des mises à jour régulières et optimise souvent son interface.
Pourquoi choisir Libre Office Impress ?
Une solution totalement gratuite
L’avantage premier de la suite office et donc aussi de Impress est la gratuité de toutes ses fonctionnalités. Le logiciel dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires à la création et au partage de présentation professionnelle.
Paramétrez votre présentation
Le mode Diaporama proposé par Impress vous laisse le contrôle sur la manière dont votre présentation est affichée et séquencée (transition manuelle ou chronométrée, navigateur et pointeur visible ou non, afficher les notes ou non…)
Ses avantages
Solution gratuite
Facile d'utilisation
LibreOffice Impress : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur LibreOffice Impress
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Une solution de signature électronique offrant sécurisation des documents, conformité légale et facilité d'utilisation.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Certigna by Tessi propose une solution de signature électronique robuste et sécurisée, conforme aux normes légales en vigueur. Conçue pour être facile à utiliser, elle assure la protection optimisée des documents sensibles et garantit l'intégrité des signatures, tout en s'intégrant parfaitement aux flux de travail existants. Une solution idéale pour les entreprises cherchant fiabilité et conformité.
Lire notre analyse sur Certigna by Tessi Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.