search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Mentimeter : Le logiciel de présentation interactive

Mentimeter : Le logiciel de présentation interactive

Mentimeter : Le logiciel de présentation interactive

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Mentimeter : en résumé

Dynamisez vos présentations grâce à Mentimeter

Mentimeter est un programme de type software as a service, spécialisé dans les présentations en ligne. Ce logiciel de présentation sert aussi d’outil de sondage pour aider les utilisateurs à créer des présentations dynamiques et interactives. L’objectif de Mentimeter est de rendre les présentations en entreprises plus intéressantes et de développer l’engagement des collaborateurs. 

Quelles sont les fonctionnalités de Mentimeter ?

Ce logiciel de présentation est conçu pour créer des présentations interactives en ligne. L’outil comprend de nombreuses fonctionnalités telles que :

  • Bibliothèque d’images et de contenus
  • Questionnaires, sondages et évaluations en direct
  • Outil collaboratif
  • Modèles personnalisables 
  • Présentations hybrides (direct et face à face)
  • Rapports et analyses

Mentimeter n’est pas un logiciel de présentation comme un autre. La fonctionnalité principale de Mentimeter reste la création de présentations dynamiques grâce à l’ajout de sondages, de quizz ou de brainstorming.

Pourquoi choisir Mentimeter ?

Présentations interactives

Le grand plus de Mentimeter et de proposer la création de questionnaires, sondages et évaluation en direct sur vos présentations. Cette fonctionnalité d’évaluation rend les présentations plus vivantes et interactives.

Export de données

Vous pouvez gagner du temps et éviter de prendre des notes durant votre présentation grâce à la fonctionnalité de commentaires en direct. Le public peut directement commenter, donner ses idées ou répondre à des questions durant la présentation, vous pourrez exporter les données en PDF ou en EXCEL à la fin de votre présentation.

Analyse des résultats

Avec Mentimeter, vous pouvez analyser les résultats de vos sondages en temps réel grâce aux graphiques visuels. Il est ainsi facile et rapide d'interpréter les résultats et de les partager en direct avec votre public.

Ses avantages

check Présentations interactives

check Export de données simple

check Analyse des résultats

check GDPR

Mentimeter - Mentimeter-screenshot-0 Mentimeter - Mentimeter-screenshot-0
Mentimeter - Mentimeter-screenshot-1 Mentimeter - Mentimeter-screenshot-1
Mentimeter - Mentimeter-screenshot-2 Mentimeter - Mentimeter-screenshot-2
Mentimeter - Mentimeter-screenshot-3 Mentimeter - Mentimeter-screenshot-3

Mentimeter : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Mentimeter

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

SimplyBook.me

Système de réservation pour les sociétés de services

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.

Lire notre analyse sur SimplyBook.me

Les points forts de SimplyBook.me

check Site de réservation professionnel

check Réservations via Facebook et Instagram

check Applications Administrateur et Client

En savoir plus

Vers fiche produit de SimplyBook.me

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Mentimeter

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.