Mentimeter : Le logiciel de présentation interactive

Mentimeter : en résumé
Dynamisez vos présentations grâce à Mentimeter
Mentimeter est un programme de type software as a service, spécialisé dans les présentations en ligne. Ce logiciel de présentation sert aussi d’outil de sondage pour aider les utilisateurs à créer des présentations dynamiques et interactives. L’objectif de Mentimeter est de rendre les présentations en entreprises plus intéressantes et de développer l’engagement des collaborateurs.
Quelles sont les fonctionnalités de Mentimeter ?
Ce logiciel de présentation est conçu pour créer des présentations interactives en ligne. L’outil comprend de nombreuses fonctionnalités telles que :
- Bibliothèque d’images et de contenus
- Questionnaires, sondages et évaluations en direct
- Outil collaboratif
- Modèles personnalisables
- Présentations hybrides (direct et face à face)
- Rapports et analyses
Mentimeter n’est pas un logiciel de présentation comme un autre. La fonctionnalité principale de Mentimeter reste la création de présentations dynamiques grâce à l’ajout de sondages, de quizz ou de brainstorming.
Pourquoi choisir Mentimeter ?
Présentations interactives
Le grand plus de Mentimeter et de proposer la création de questionnaires, sondages et évaluation en direct sur vos présentations. Cette fonctionnalité d’évaluation rend les présentations plus vivantes et interactives.
Export de données
Vous pouvez gagner du temps et éviter de prendre des notes durant votre présentation grâce à la fonctionnalité de commentaires en direct. Le public peut directement commenter, donner ses idées ou répondre à des questions durant la présentation, vous pourrez exporter les données en PDF ou en EXCEL à la fin de votre présentation.
Analyse des résultats
Avec Mentimeter, vous pouvez analyser les résultats de vos sondages en temps réel grâce aux graphiques visuels. Il est ainsi facile et rapide d'interpréter les résultats et de les partager en direct avec votre public.
Ses avantages
Présentations interactives
Export de données simple
Analyse des résultats
GDPR








Mentimeter : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Mentimeter

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.