Slidebean : Logiciel de présentation d'entreprise

Slidebean : en résumé
SlideBean est un logiciel de présentation spécialisé dans la création de Pitch Desk. Grâce à son expertise et ses nombreux modèles, SlideBean vous accompagne dans la recherche d’investisseurs. Cet outil peut aussi se décliner pour d’autres utilisateurs voulant créer des présentations originales et recherchant un accompagnement.
Les fonctionnalités de SlideBean
L’outil SlideBean offre une interface de création de présentations assistées par une intelligence artificielle. Il dispose d’autres fonctionnalités telles que :
- Modèles de présentation
- Boîte à outils
- Animations
- Outils de collaboration (partage de fichiers, travail simultané)
- Présentation hors ligne
L’objectif premier de SlideBean est d’aider les utilisateurs dans la conception même de leur présentation.
Les avantages à utiliser SlideBean
Une mise en page automatique
SlideBean sépare le contenu de la présentation de la conception, ce qui vous permet de vous focaliser sur l’essentiel. Vous devez seulement ajouter votre contenu à la présentation et SlideBean se charge de le convertir automatiquement en superbes diapositives.
De nombreux modèles de pitch deck
SlideBean propose de nombreux modèles de présentation prédéfinis pour vous aider dans la conception de vos pitch deck. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, SlideBean vous propose même de préparer des documents spécialement pour votre cas.
Pour qui est destiné SlideBean ?
SlideBean est plutôt dédié aux start-ups à la recherche d’un logiciel capable de les accompagner dans la création de pitch deck.
Ses avantages
Mise en page automatique
Modèles personnalisables
Travail collaboratif


Slidebean : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Slidebean

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.