Slidebean : Logiciel de présentation d'entreprise
Slidebean : en résumé
SlideBean est un logiciel de présentation spécialisé dans la création de Pitch Desk. Grâce à son expertise et ses nombreux modèles, SlideBean vous accompagne dans la recherche d’investisseurs. Cet outil peut aussi se décliner pour d’autres utilisateurs voulant créer des présentations originales et recherchant un accompagnement.
Les fonctionnalités de SlideBean
L’outil SlideBean offre une interface de création de présentations assistées par une intelligence artificielle. Il dispose d’autres fonctionnalités telles que :
- Modèles de présentation
- Boîte à outils
- Animations
- Outils de collaboration (partage de fichiers, travail simultané)
- Présentation hors ligne
L’objectif premier de SlideBean est d’aider les utilisateurs dans la conception même de leur présentation.
Les avantages à utiliser SlideBean
Une mise en page automatique
SlideBean sépare le contenu de la présentation de la conception, ce qui vous permet de vous focaliser sur l’essentiel. Vous devez seulement ajouter votre contenu à la présentation et SlideBean se charge de le convertir automatiquement en superbes diapositives.
De nombreux modèles de pitch deck
SlideBean propose de nombreux modèles de présentation prédéfinis pour vous aider dans la conception de vos pitch deck. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, SlideBean vous propose même de préparer des documents spécialement pour votre cas.
Pour qui est destiné SlideBean ?
SlideBean est plutôt dédié aux start-ups à la recherche d’un logiciel capable de les accompagner dans la création de pitch deck.
Ses avantages
Mise en page automatique
Modèles personnalisables
Travail collaboratif
Slidebean : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Slidebean
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Transfert de fichiers sécurisé, rapide et facile. Accès depuis n'importe quel appareil.
Voir plus de détails Voir moins de détails
BlueFiles permet un partage de fichiers simple et efficace, sans limite de taille. Les données sont cryptées et stockées sur des serveurs fiables pour une sécurité optimale.
Lire notre analyse sur BlueFilesLes points forts de BlueFiles
Sécurité, Simplicité, Souveraineté, Sobriété
Addin Outlook
Page de dépôt sécurisée, Formulaires
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.