Zoho Show : Logiciel de présentation collaboratif
Zoho Show : en résumé
Zoho Show est un logiciel de présentation complet et collaboratif. Avec Zoho Show, il est facile de concevoir des diapositives professionnelles, de collaborer avec votre équipe et de partager des présentations créatives et intéressantes.
Toutes les fonctionnalités nécessaires à la création de présentations professionnelles
Zoho Show est un logiciel de présentation complet et offre des fonctionnalités poussées telles que :
- Outil de collaboration (travail simultané, commentaires, notifications)
- Eléments "intelligents" (mise en forme des données)
- Modèles professionnels
- Formes personnalisables (organigrammes, infographies..)
- Application mobile
Tentez l'expérience Zoho Show pour découvrir la totalité de ses fonctionnalités.
Quels sont les avantages de Zoho Show ?
Accès à des modèles professionnels
Avec Zoho Show, vous pouvez vous inspirer des centaines de modèles à votre disposition. Ces modèles sont référencés dans des catégories allant du marketing au commerce, l’outil répond à tous vos besoins professionnels.
Travail collaboratif optimisé
Zoho Show vous permet de créer vos présentations en collaboration. Vous pouvez ainsi collaborer en temps réel sur vos diapositives, ajouter des commentaires et même recevoir des notifications grâce aux mentions.
Une solution compatible avec Powerpoint
Zoho Show vous permet d’importer et de travailler sur vos fichiers PPTX, PPT, ODP, PPSX et PPS déjà existants sans soucis.
Ses avantages
Travail collaboratif
Modèles personnalisables
Solution professionnelle
Zoho Show : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Zoho Show
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.