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Flameshot : Capture d'écran avancée pour professionnels exigeants

Flameshot : Capture d'écran avancée pour professionnels exigeants

Flameshot : Capture d'écran avancée pour professionnels exigeants

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Flameshot : en résumé

Flameshot est un logiciel de capture d'écran destiné aux professionnels exigeants. Compatible avec Linux et Windows, il se distingue par une personnalisation poussée, des outils d'annotation intégrés, et une interface intuitive qui facilitent la création de captures d'écran de qualité.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Flameshot ?

Personnalisation étendue des captures d'écran

Flameshot permet aux utilisateurs de personnaliser en profondeur leurs captures d'écran afin de répondre à des besoins spécifiques.

  • Choix des couleurs et des tailles pour les outils d'annotation
  • Personnalisation des raccourcis clavier
  • Fonctions de masquage pour protéger les informations sensibles

Outils d'annotation intégrés

Avec Flameshot, ajouter des annotations facilement rend les captures d'écran plus informatives et communicatives.

  • Ajouter du texte coloré et des flèches explicatives
  • Utilisation de formes pour encadrer des éléments spécifiques
  • Accès rapide aux outils à partir de l'interface principale

Interface utilisateur intuitive

L'interface de Flameshot a été conçue pour accroître la productivité grâce à une prise en main rapide et une navigation simplifiée.

  • Barre d'outils accessible et rétractable
  • Options de sauvegarde instantanée et partage facilité
  • Simple clic pour basculer entre le mode édition et capture
Ses fonctionnalités innovantes font de Flameshot le choix préféré des professionnels qui recherchent une solution de capture d'écran robuste et flexible.

Flameshot : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Flameshot

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

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4.7
Basé sur +200 avis
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Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

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SimplyBook.me

Système de réservation pour les sociétés de services

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4.6
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Version payante dès 8,00 € /mois

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.

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Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.

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Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

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4.2
Basé sur 47 avis
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Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

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Les points forts de Zeendoc

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