GoodNotes : Prise de Notes Intelligente et Efficace
GoodNotes : en résumé
GoodNotes est une application de prise de notes numérique conçue pour les étudiants, enseignants et professionnels souhaitant organiser leurs idées facilement. Offrant la saisie manuscrite fluide, la recherche de texte, et un système de gestion des documents, GoodNotes se démarque par sa convivialité et sa puissance.
Quelles sont les principales fonctionnalités de GoodNotes ?
Saisie manuscrite intuitive
GoodNotes offre une écriture numérique qui imite la fluidité d'un stylo sur papier. Cette fonctionnalité favorise une meilleure interaction avec le contenu, que ce soit pour prendre des notes, dessiner ou annoter des documents.
- Écriture manuscrite avec précision.
- Outils personnalisables pour stylos et gommes.
- Possibilité d'ajouter des images et formes.
Recherche de texte intelligente
GoodNotes se distingue grâce à sa capacité à rechercher du texte manuscrit ou tapé, ce qui facilite l'accès rapide aux informations cruciales.
- Reconnaissance de l'écriture manuscrite.
- Recherche transversale sur tous les documents.
- Facilité de gestion des annotations et fichiers.
Organisation des documents simplifiée
Organisez vos notes et documents efficacement avec des dossiers personnalisables et des outils de marquage.
- Création de dossiers pour classer les notes.
- Présence d'étiquettes pour une gestion facile.
- Possibilité d'importer différents types de fichiers.
GoodNotes : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur GoodNotes
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.