Screenpresso : Capture d'écran avancée pour les professionnels
Screenpresso : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de Screenpresso ?
Capture flexible et intelligente
Avec Screenpresso, vous pouvez capturer des images et des vidéos du bureau de manière précise et flexible.
- Capture d'écran « instantanée » ou temporisée
- Enregistrement vidéo HD avec audio
- Défilement automatique pour capturer des pages complètes
Annotation intuitive
Ajoutez des annotations claires et visuellement attrayantes grâce aux outils intégrés.
- Éditeur d'image intégré pour textes et formes
- Flèches, bulles de texte, outils de surbrillance
- Blurring pour cacher les informations sensibles
Gestion de fichiers centralisée
Organisez et gérez vos captures en un seul endroit avec facilité.
- Historique complet des captures
- Organisation par dossiers et balises
- Exporter et partager directement sur le cloud ou par emails
Collaboration et partage simples
Facilitez le travail d'équipe avec des options de collaboration intégrées.
- Partage rapide via des liens directs
- Intégration avec des outils comme Slack et Google Drive
- Commentaire collaboratif en temps réel
Screenpresso : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Screenpresso
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
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Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
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Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
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GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
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