10to8 : Gestion facile de rendez-vous pour entreprises agiles
10to8 : en résumé
10to8 est un logiciel complet de gestion de rendez-vous conçu pour faciliter la planification pour les entreprises de toutes tailles. Idéal pour les thérapeutes, les agents immobiliers, ou les services de consultation, il se distingue par ses rappels intelligents, ses intégrations multiples et son interface conviviale.
Quels sont les fonctionnalités principales de 10to8?
Rappels automatiques
Améliorez la ponctualité de vos clients grâce aux rappels automatiques de 10to8. Configurez ces notifications pour être envoyées par SMS ou par email, et réduisez les absences de rendez-vous imprévues:
- Personnalisation des rappels
- Choix multiples : email, SMS, notifications push
- Réduction des annulations de dernière minute
Agenda partagé en temps réel
Simplifiez coordonnées et planifications avec l'agenda partagé en temps réel. Suivez et modifiez les créneaux instantanément, garantissant une organisation homogène et synchronisée:
- Accès multi-utilisateurs
- Synchronisation avec Google, iCal, Outlook
- Réservation instantanée pour les clients
Intégrations multiples
Dotez votre workflow existant de flexibilité en intégrant 10to8 à d'autres outils grâce à ses nombreuses intégrations. Aucune double codification requise, ce logiciel s'adapte parfaitement à vos méthodes de travail:
- Connexion avec Salesforce, Zapier, Mailchimp
- API facile à utiliser
- Intégration aux plateformes de vidéo-conférence (Zoom, Microsoft Teams)
10to8 : Ses tarifs
Free
Gratuit
Basic
9,60 $US
Grow
20,00 $US
Bigger Business
40,00 $US
Enterprise
Tarif
Alternatives clients sur 10to8
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
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Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
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Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
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Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
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