Bookafy Online Scheduling : Logiciel de rendez-vous
Bookafy Online Scheduling : en résumé
Bookafy Online Scheduling, un SaaS de Rendez-vous à découvrir
Si vous recherchez un un software de Rendez-vous qui soit pratique, il ne fait aucun doute que Bookafy Online Scheduling saura prendre en charge vos besoins. Le software Bookafy Online Scheduling est proposé au tarif de $20.00/mois. Sa popularité est incontestable, sachant que cette référence fait état d’une note de 5/5. Technique et complet, ce logiciel fut créé aux Etats-Unis, et c’est la société Bookafy Scheduling qui l’a édité.
Bookafy Online Scheduling : quelles sont ses particularités
Peu importe votre environnement de travail, Bookafy Online Scheduling sera accessible, simplement via votre navigateur. Le fonctionnement du logiciel software as a service donne l’opportunité, également, de disposer d’une délocalisation du stockage, un service effectué chez Bookafy Scheduling, pour vous faciliter la vie. Grâce à ses diverses fonctions comme Agendas partagés, Prise de rendez-vous et Notifications, ce logiciel est l’un des plus ergonomiques du marché. Aucune tâche à gérer pour ce qui est de l’assistance ou de l’updating, c’est votre éditeur qui les effectue.
Bookafy Online Scheduling n’est pas le seul software de Rendez-vous que nous vous proposons : via la case “Comparer”, on peut les comparer.
Bookafy Online Scheduling : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Bookafy Online Scheduling
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.