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Booksy : Logiciel de rendez-vous

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Booksy : en résumé

Un SaaS de Rendez-vous à découvrir : Booksy


Booksy est une application dématérialisée de Rendez-vous. Ce programme a été produit aux Etats-Unis, par Booksy. Le software Booksy est commercialisé au prix de $24.99/mois. Sa popularité est indiscutable, sachant que ce produit profite d’une cotation de 5/5.

Pourquoi utiliser Booksy dans ses tâches de Rendez-vous ?


Inutile de vous procurer les mises à jour, ou de vous occuper des tâches ayant trait à l’assistance. Le type software as a service vous permet de vous libérer de ces contraintes, l’éditeur Booksy les traitant en amont. Booksy est disponible facilement, en allant sur internet, puisqu’il s’agit d’une application software as a service ou SaaS. Le stockage n’est plus un besoin, puisque c’est via Booksy que toutes les datas de votre logiciel seront recueillies. Une bonne façon de libérer l’esprit ! On bénéficie, grâce à ce logiciel de Rendez-vous, de fonctionnalités telles que Agendas partagés, Prise de rendez-vous et Notifications, particulièrement importantes pour des tâches de Rendez-vous jour après jour.
Nous vous disposons d’autres SaaS de Rendez-vous, et notre bouton Comparer vous donnera la possibilité de choisir plus facilement.

Booksy : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Booksy

SimplyBook.me

Système de réservation pour les sociétés de services

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Version payante dès 8,00 € /mois

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.

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Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.

Lire notre analyse sur SimplyBook.me

Les points forts de SimplyBook.me

check Site de réservation professionnel

check Réservations via Facebook et Instagram

check Applications Administrateur et Client

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Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

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Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

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Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

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Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

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Avis clients sur Booksy

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