Iwana : Ouvrez votre business aux rendez-vous en ligne
Iwana : en résumé
Iwana est une solution en ligne de prise de rendez-vous.
Accéssible depuis mobile, tablette et écran.
Formule sans engagement.
C'est facile, simple et pour tous.
C'est plus de rentabilité pour votre activité
- Système simplissime de prise de rendez-vous
- Davantage de rendez-vous, 24H sur 24 et 7 jours sur 7
- Définissez vos types de rendez-vous, vos horaires, vos prestations, prix, durée
- Votre agenda se remplit tout seul selon vos exigences
- Interactions avec vos clients (email, sms) rappel de rdv, annulation
- Autonomie de pilotage avec votre tableau de bord
- Changer vos photos et contenu quand vous le souhaitez
- Statistiques et analyses de fréquentation et de réservation
- Assistance téléphonique et messenger
C’est plus de visibilité
- Une page dédiée à votre activité pour informer et attirer de nouveaux clients
- Un moyen efficace de vous démarquer de la concurrence
- Vous êtes multi exposé via nos expériences thématiques
C’est plus de services pour vous et vos clients
- Rappel des rendez-vous par emails et sms
- Amélioration de la connaissance de vos clients
- Moins de rendez-vous manqués
Ses avantages
Facile
Simple
Rapide
Iwana : Ses tarifs
Soft
19,90 €
Collaborate
29,90 €
Business
49,90 €
Alternatives clients sur Iwana
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.