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Iwana : Ouvrez votre business aux rendez-vous en ligne

Iwana : Ouvrez votre business aux rendez-vous en ligne

Iwana : Ouvrez votre business aux rendez-vous en ligne

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Iwana : en résumé

Iwana est une solution en ligne de prise de rendez-vous.
Accéssible depuis mobile, tablette et écran.
Formule sans engagement.

C'est facile, simple et pour tous.

C'est plus de rentabilité pour votre activité

  • Système simplissime de prise de rendez-vous
  • Davantage de rendez-vous, 24H sur 24 et 7 jours sur 7
  • Définissez vos types de rendez-vous, vos horaires, vos prestations, prix, durée
  • Votre agenda se remplit tout seul selon vos exigences
  • Interactions avec vos clients (email, sms) rappel de rdv, annulation
  • Autonomie de pilotage avec votre tableau de bord
  • Changer vos photos et contenu quand vous le souhaitez
  • Statistiques et analyses de fréquentation et de réservation
  • Assistance téléphonique et messenger

C’est plus de visibilité 

  • Une page dédiée à votre activité pour informer et attirer de nouveaux clients
  • Un moyen efficace de vous démarquer de la concurrence
  • Vous êtes multi exposé via nos expériences thématiques

C’est plus de services pour vous et vos clients

  • Rappel des rendez-vous par emails et sms
  • Amélioration de la connaissance de vos clients
  • Moins de rendez-vous manqués

Ses avantages

check Facile

check Simple

check Rapide

Iwana - Nous proposons également des équipements type iPad et support pour votre établissement Iwana - Nous proposons également des équipements type iPad et support pour votre établissement
Iwana - Accédez à votre agenda en ligne, pour visualiser vos rendez-vous, valider, annuler, modifier Iwana - Accédez à votre agenda en ligne, pour visualiser vos rendez-vous, valider, annuler, modifier

Iwana : Ses tarifs

Soft

19,90 €

/mois /utilisateurs illimités

Collaborate

29,90 €

/mois /utilisateurs illimités

Business

49,90 €

/mois /utilisateurs illimités

Alternatives clients sur Iwana

SimplyBook.me

Système de réservation pour les sociétés de services

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4.6
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.

Lire notre analyse sur SimplyBook.me

Les points forts de SimplyBook.me

check Site de réservation professionnel

check Réservations via Facebook et Instagram

check Applications Administrateur et Client

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Vers fiche produit de SimplyBook.me

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

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4.7
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

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4.2
Basé sur 47 avis
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close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

Voir toutes les alternatives

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