Julie Desk : Logiciel de rendez-vous
Julie Desk : en résumé
Julie Desk : toutes les particularités
Si vous désirez vous procurer un un software de Rendez-vous qui soit réputé, nul doute que Julie Desk ne manquera pas de prendre en charge vos besoins. Avec son prix de $99.00/mois/utilisateur et une notation de 5/5, Julie Desk est un logiciel faisant partie des plus populaires dans son secteur. L’entreprise ayant conçu le software, WePopp, est située aux Etats-Unis.
Julie Desk, un logiciel aux nombreuses qualités
Peu importe votre système d’exploitation, Julie Desk pourra être utilisé, simplement par le biais de votre navigateur. Rien à prendre en charge concernant l’updating ou la maintenance, c’est WePopp qui les effectue. Très efficace, Julie Desk vous fait profiter de fonctionnalités comme Agendas partagés, Prise de rendez-vous et Notifications. Sûr et fiable, c’est la société WePopp qui gère vos infos ainsi que le stockage du SaaS.
Nous vous proposons d’autres SaaS de Rendez-vous, et notre section Comparer vous donnera l’opportunité d’en prendre connaissance.
Julie Desk : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Julie Desk
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.