MyTime : Logiciel de rendez-vous
MyTime : en résumé
Un SaaS de Rendez-vous à découvrir : MyTime
L’entreprise MyTime est un concepteur talentueux, et ce produit a été créé aux Etats-Unis. MyTime est un programme en ligne de Rendez-vous. Adopté par un grand nombre de consommateurs qui lui ont donné une note de 5/5, le tarif de MyTime est de sur demande.
MyTime, un logiciel aux nombreux avantages
Les problématiques en rapport avec la maintenance sont gérées directement par MyTime, avec la partie updating. Parmi les différentes fonctionnalités mises à votre disposition par MyTime, vous aurez notamment l’opportunité de profiter de Agendas partagés, Prise de rendez-vous et Notifications, nécessaires pour gérer ses besoins, dans ce secteur. En toute sûreté, c’est l’éditeur MyTime qui prend en charge vos infos mais aussi le stockage du SaaS. Grâce aux atouts des softwares as a service, MyTime vous permettra une accessibilité totale.
Envie de voir d’autres programmes de Rendez-vous ? Cliquez sur “Comparer”.
MyTime : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur MyTime
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.