SetMore : Logiciel de rendez-vous
SetMore : en résumé
Un logiciel de Rendez-vous à découvrir : SetMore
Besoin d’un software de Rendez-vous apte à prendre en charge vos tâches ? Testez SetMore et ses nombreuses fonctions. Le prix de SetMore est de sur demande. Son évaluation moyenne, donnée par les personnes ayant utilisé ce logiciel, est de 4,5/5. La société SetMore est un concepteur reconnu dans le secteur, et ce produit a été édité aux Etats-Unis.
Pourquoi utiliser SetMore dans ses tâches de Rendez-vous ?
Aucune contrainte à prévoir concernant l’updating ou la maintenance, c’est SetMore qui s’en occupe. Nécessaires jour après jour, vous aurez à votre disposition des fonctionnalités comme Agendas partagés, Prise de rendez-vous et Notifications parmi d’autres, en utilisant SetMore. SetMore peut être exploité via n’importe quel système d’exploitation, en allant sur internet, s’agissant d’une application software as a service ou SaaS. Plus besoin de stocker, puisque c’est via SetMore que toutes les datas de votre programme seront conservées. Une bonne façon de vous faciliter la vie !
Notre plateforme propose d’autres SaaS de Rendez-vous, à venir découvrir dès maintenant en cliquant sur la section Comparer, qui se situe sur la partie supérieure de cette page.
SetMore : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur SetMore
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.