search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

SimplyBook.me : Système de réservation pour les sociétés de services

SimplyBook.me : Système de réservation pour les sociétés de services

SimplyBook.me : Système de réservation pour les sociétés de services

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

SimplyBook.me : en résumé

SimplyBook.me est un système de réservation en ligne qui fonctionne pour la plupart des entreprises de service telles que : 

  • salons de beauté,
  • centres de fitness,
  • les consultants,
  • les écoles,
  • les cliniques
  • et bien plus encore.

SimplyBook.me propose également une solution spécifique dédiée aux grandes entreprises.

Appliquez des paramètres et des fonctions adaptés à votre entreprise

La principale différence entre SimplyBook.me et les autres systèmes de réservation : 

  • Notre système de réservation est conçu sur la base de plugins.  
  • Vous pouvez choisir les fonctionnalités que vous souhaitez inclure à votre plateforme de réservation et adapter le système à vos besoins.

Utilisez la prise de rendez-vous avec des fonctionnalités personnalisées

Si vous vous inscrivez gratuitement sur SimplyBook.me, vous aurez droit à des fonctionnalités essentielles :

  • Site web de réservation attractif pour que les clients puissent réserver, puis modifier ou supprimer eux-mêmes une réservation.
  • Widget de réservation que vous pouvez utiliser si vous avez déjà votre propre site, 
  • Gamme complète de modèles de sites de réservation, et personnalisation aux couleurs de votre marque.
  • Inclusion d'images, de votre logo, des informations sur vos prestataires ou encore de l'adresse de votre entreprise.
  • Rappels par mail ou SMS afin de réduire les absences
  • Connexion à Facebook, Instagram ou Google pour intégrer un bouton "Réserver maintenant", qui permettra à vos clients de prendre rendez-vous via ces réseaux et même de réserver via une application mobile à votre image.
  • Listing sur notre catalogue Booking.page où vous pourrez attirer de nouveaux clients

Gérez vos réservations, paiements et clients intuitivement

  • Il est très simple de gérer toutes les réservations, les paiements et les clients. Il est possible de télécharger l'application Administrateur pour être averti chaque fois qu'une nouvelle réservation est réalisée. Vous pouvez consulter votre planning pour la journée, accéder aux informations client et bien sûr ajouter, modifier ou supprimer une réservation si nécessaire.
  • Vous pouvez accepter les acomptes et les paiements via une large gamme de processeurs de paiement tels que Paypal, Stripe et plus encore.
  • En utilisant SimplyBook.me, vous pouvez également entretenir les relations avec vos clients facilement. Vous aurez accès à une liste de tous les clients ayant réservé vos services et pourrez leur envoyer des notifications automatiques pour les inciter à réserver de nouveau, leur envoyer des e-mails pour les informer de vos dernières offres ou des promotions et des remises en périodes creuses.

Fonctionnalités clés proposées

Nous proposons une gamme de fonctionnalités personnalisées, les plus populaires étant :

  • Formulaires d'inscription et d'accueil
  • Acceptation des paiements et des acomptes
  • Réservations via Facebook, Instagram et Google
  • Promotions et Cartes cadeaux
  • Ventes de produits et services complémentaires
  • Adhésion à un programme de fidélité
  • Classes
  • Offres groupées
  • PoS
  • Tickets
  • Liste d'attente
  • Ressources connexes
  • Conférences vidéo
  • Partage de galerie photos Instagram
  • Applications Administrateur et Client

Enfin, nous mettons à votre disposition une fantastique équipe d'assistance en direct qui répondra à toutes vos questions sans délai, 24h/24 en semaine.

Ses avantages

check Site de réservation professionnel

check Réservations via Facebook et Instagram

check Applications Administrateur et Client

check PCI-DSS, GDPR, ISO 27001

SimplyBook.me - Vidéo 1
SimplyBook.me - Simplybook.me-screenshot-1 SimplyBook.me - Simplybook.me-screenshot-1
SimplyBook.me - Simplybook.me-screenshot-2 SimplyBook.me - Simplybook.me-screenshot-2
SimplyBook.me - Simplybook.me-screenshot-4 SimplyBook.me - Simplybook.me-screenshot-4
SimplyBook.me - SimplyBook.me : acceptation des rendez-vous SimplyBook.me - SimplyBook.me : acceptation des rendez-vous
SimplyBook.me - SimplyBook.me SimplyBook.me - SimplyBook.me
SimplyBook.me - SimplyBook.me : création d'un nouveau service SimplyBook.me - SimplyBook.me : création d'un nouveau service
SimplyBook.me - SimplyBook.me : calendrier de réservation SimplyBook.me - SimplyBook.me : calendrier de réservation
SimplyBook.me - SimplyBook.me : création d'un nouveau service SimplyBook.me - SimplyBook.me : création d'un nouveau service
SimplyBook.me - SimplyBook.me : création d'un nouveau service SimplyBook.me - SimplyBook.me : création d'un nouveau service
SimplyBook.me - SimplyBook.me : achat d'un service SimplyBook.me - SimplyBook.me : achat d'un service
SimplyBook.me - SimplyBook.me : création d'un nouveau service SimplyBook.me - SimplyBook.me : création d'un nouveau service
SimplyBook.me - SimplyBook.me : ajout du rendez-vous au calendrier SimplyBook.me - SimplyBook.me : ajout du rendez-vous au calendrier
SimplyBook.me - SimplyBook.me : services à réserver SimplyBook.me - SimplyBook.me : services à réserver
SimplyBook.me - SimplyBook.me : membership SimplyBook.me - SimplyBook.me : membership

SimplyBook.me : Ses tarifs

Gratuit

Gratuit

Basic

8,00 €

/mois /50 utilisateurs

Standard

25,00 €

/mois /50 utilisateurs

Premium

50,00 €

/mois /50 utilisateurs

Alternatives clients sur SimplyBook.me

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

En savoir plus

Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur SimplyBook.me

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (2)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

BC

star star star star star

très bonne application de réservation en ligne

bulles cingles, chef, Bubble Bump Brest, publié le 02/03/2018 check-circle-outline Avis certifié

Nous utilisons simplybook depuis 3 ans pour gérer nos réservations en ligne. Outils très pratique et bien pensé. Nous recommandons ce logiciel. Ils sont à l'écoute des utilisateurs.  

Fabien Paupier avatar
star star star star star

Un outil de prise de rendez-vous complet et sans complexité

Fabien Paupier, Chief Product Officer, appvizer, publié le 21/01/2018 check-circle-outline Avis certifié

SimplyBook.me est l'outil le plus simple du marché pour fournir un service de prise de rendez-vous / réservation simple à ses clients. La version gratuite permet d'explorer une grande partie des fonctionnalités et se convaincre de la facilité à laquelle il est possible de mettre un place un portail de réservation personnalisé sur Internet.

Il convient particulièrement aux intépendants, formateurs et professeurs (particuliers ou en classe) qui apprécient la facilité d'tilisation et l'intégration avec Wordpress ou son agenda en ligne.