SimplyBook.me : Système de réservation pour les sociétés de services
SimplyBook.me : en résumé
SimplyBook.me est un système de réservation en ligne qui fonctionne pour la plupart des entreprises de service telles que :
- salons de beauté,
- centres de fitness,
- les consultants,
- les écoles,
- les cliniques
- et bien plus encore.
SimplyBook.me propose également une solution spécifique dédiée aux grandes entreprises.
Appliquez des paramètres et des fonctions adaptés à votre entreprise
La principale différence entre SimplyBook.me et les autres systèmes de réservation :
- Notre système de réservation est conçu sur la base de plugins.
- Vous pouvez choisir les fonctionnalités que vous souhaitez inclure à votre plateforme de réservation et adapter le système à vos besoins.
Utilisez la prise de rendez-vous avec des fonctionnalités personnalisées
Si vous vous inscrivez gratuitement sur SimplyBook.me, vous aurez droit à des fonctionnalités essentielles :
- Site web de réservation attractif pour que les clients puissent réserver, puis modifier ou supprimer eux-mêmes une réservation.
- Widget de réservation que vous pouvez utiliser si vous avez déjà votre propre site,
- Gamme complète de modèles de sites de réservation, et personnalisation aux couleurs de votre marque.
- Inclusion d'images, de votre logo, des informations sur vos prestataires ou encore de l'adresse de votre entreprise.
- Rappels par mail ou SMS afin de réduire les absences
- Connexion à Facebook, Instagram ou Google pour intégrer un bouton "Réserver maintenant", qui permettra à vos clients de prendre rendez-vous via ces réseaux et même de réserver via une application mobile à votre image.
- Listing sur notre catalogue Booking.page où vous pourrez attirer de nouveaux clients
Gérez vos réservations, paiements et clients intuitivement
- Il est très simple de gérer toutes les réservations, les paiements et les clients. Il est possible de télécharger l'application Administrateur pour être averti chaque fois qu'une nouvelle réservation est réalisée. Vous pouvez consulter votre planning pour la journée, accéder aux informations client et bien sûr ajouter, modifier ou supprimer une réservation si nécessaire.
- Vous pouvez accepter les acomptes et les paiements via une large gamme de processeurs de paiement tels que Paypal, Stripe et plus encore.
- En utilisant SimplyBook.me, vous pouvez également entretenir les relations avec vos clients facilement. Vous aurez accès à une liste de tous les clients ayant réservé vos services et pourrez leur envoyer des notifications automatiques pour les inciter à réserver de nouveau, leur envoyer des e-mails pour les informer de vos dernières offres ou des promotions et des remises en périodes creuses.
Fonctionnalités clés proposées
Nous proposons une gamme de fonctionnalités personnalisées, les plus populaires étant :
- Formulaires d'inscription et d'accueil
- Acceptation des paiements et des acomptes
- Réservations via Facebook, Instagram et Google
- Promotions et Cartes cadeaux
- Ventes de produits et services complémentaires
- Adhésion à un programme de fidélité
- Classes
- Offres groupées
- PoS
- Tickets
- Liste d'attente
- Ressources connexes
- Conférences vidéo
- Partage de galerie photos Instagram
- Applications Administrateur et Client
Enfin, nous mettons à votre disposition une fantastique équipe d'assistance en direct qui répondra à toutes vos questions sans délai, 24h/24 en semaine.
Ses avantages
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
PCI-DSS, GDPR, ISO 27001
SimplyBook.me : Ses tarifs
Gratuit
Gratuit
Basic
8,00 €
Standard
25,00 €
Premium
50,00 €
Alternatives clients sur SimplyBook.me
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Avis de la communauté Appvizer (2) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis BC
très bonne application de réservation en ligne
Nous utilisons simplybook depuis 3 ans pour gérer nos réservations en ligne. Outils très pratique et bien pensé. Nous recommandons ce logiciel. Ils sont à l'écoute des utilisateurs.
Un outil de prise de rendez-vous complet et sans complexité
SimplyBook.me est l'outil le plus simple du marché pour fournir un service de prise de rendez-vous / réservation simple à ses clients. La version gratuite permet d'explorer une grande partie des fonctionnalités et se convaincre de la facilité à laquelle il est possible de mettre un place un portail de réservation personnalisé sur Internet.
Il convient particulièrement aux intépendants, formateurs et professeurs (particuliers ou en classe) qui apprécient la facilité d'tilisation et l'intégration avec Wordpress ou son agenda en ligne.