TonRDV : Logiciel de prise de rendez-vous en ligne
TonRDV : en résumé
TonRDV est un logiciel qui simplifie l'organisation des professionnels en permettant à leurs clients de prendre rendez-vous en ligne.
Tout savoir sur la prive de rendez-vous TonRDV
TonRDV est une application qui met en relation les professionnels et les particuliers :
- Qui prennent rendez-vous en ligne sur l'agenda du professionnel mis en ligne sur la plateforme TonRDV.
- Qui contactent des professionnels pour demander un devis ou des renseignements pour une prestation de services.
TonRDV est une plateforme qui permet aux artisans et commerçants de gagner en visibilité autour des thèmes de la beauté, de la santé, du bien-être, de la plomberie, etc.
Les membres de la plateforme peuvent également promouvoir leurs offres promotionnelles en ligne.
Comment fonctionne TonRDV ?
TonRDV est une plateforme Web accompagnée d'une application mobile disponible sur l'App Store et Google Play.
Le logiciel géolocalise les internautes et leur permet d'accéder à une liste de commerçants disponibles par activité.
TonRDV dispose de nombreux avantages pour les professionnels :
- Ils optimisent leur planning en diversifiant leurs canaux d'acquisition.
- Ils fidélisent leurs clients et réduisent le taux de rendez-vous non honorés.
- Ils améliorent leurs processus en n'ayant plus à traiter des demandes téléphoniques.
Ses avantages
Simple d'utilisation
TonRDV : Ses tarifs
Standard
14,99 €
Alternatives clients sur TonRDV
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.