Transwide : Solution de gestion des transports pour entreprises
Transwide : en résumé
Transwide est une software de gestion des transports conçu pour les entreprises cherchant à optimiser leurs chaînes logistiques. Ce logiciel s’adresse particulièrement aux gestionnaires de transport et aux entreprises de logistique, offrant des fonctionnalités avancées comme la gestion des ordres de transport, une traçabilité complète, et l’automatisation des processus.
Quelles sont les fonctionnalités principales de Transwide ?
Gestion des ordres de transport
Avec Transwide, la gestion de vos ordres de transport devient un jeu d'enfant. Ce module permet de centraliser et de rationaliser tous vos ordres, depuis leur création jusqu'à leur achèvement.
- Simplification de la création d’ordres de transport
- Suivi en temps réel des transits
- Archivage et accès simplifié aux historiques
Traçabilité complète
Transwide offre un suivi exhaustif des flux de marchandise. Vous pouvez ainsi suivre chaque étape, depuis l'entrepôt jusqu'au point de livraison finale.
- Tracking en temps réel des expéditions
- Notifications automatiques en cas de retard
- Rapports de performances détaillés
Automatisation des processus
En automatisant un grand nombre de tâches manuelles, Transwide vous fait gagner du temps et réduit les erreurs humaines.
- Automatisation de la planification de l’itinéraire
- Génération automatique de documents de transport
- Intégration des systèmes ERP et WMS
Transwide : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Transwide
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.