search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Convo : Communication simple, intelligente, en temps réel

Convo : Communication simple, intelligente, en temps réel

Convo : Communication simple, intelligente, en temps réel

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 107 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Convo : en résumé

Travailler, collaborer et partager avec Convo 

Convo est une plateforme conçue pour partager, organiser, et archiver l'information entre équipes distantes. Les utilisateurs de Convo peuvent éditer et annoter les images et les documents comme si leur équipe était assise dans la même pièce. Convo a aidé des sociétés comme TechCrunch, The Next Web, CBS et beaucoup d'autres à devenir plus performantes. Ce réseau social d'entreprise (RSE) américain se veut être un compétiteur sérieux de Yammer et Salesforce Chatter grâce à sa flexibilité, sa simplicité, et l'intelligence sociale qu'il favorise.

Les fonctionnalités clés de Convo :

  • Messagerie instantanée individuelle ou en groupe
  • Création de sondages, permet de recueillir l’opinion des collaborateurs et de développer leur engagement
  • Flux de travail intelligent, permet d’automatiser les processus et donc une économie de temps 
  • Création de posts, permet de partager vos idées, des documents, des vidéos.. avec votre équipe
  • Appels audio et vidéo
  • Accès aux tableaux de bord d’analyses

Et d’autres encore
 

Pourquoi utiliser Convo ?

Vos données sécurisées

Convo garantit la sécurité de vos données pendant le transit vers et depuis le cloud Convo ainsi que pendant leur stockage grâce aux cryptage de données.

Combine la communication asynchrone et synchrone

Avec convo, vous avez accès à la messagerie instantanée et aux appels vidéo en direct avec vos équipes mais vous pouvez aussi commenter les posts de vos collaborateurs ou créer des sondages. 

+700 intégrations 

Intégrez vos outils préférés sur Convo grâce à son intégration flexible et la possibilité de synchroniser plus de 700 applications.

Pour qui est dédiée Convo ?

Convo, la plateforme de réseau social interne, est plutôt dédiée aux grandes équipes agiles et aux entreprises de plus de 50 salariés.

Convo - Vidéo 1
Convo - Convo: Recherche de Documents, Conversations et posts, Messagerie instantanée (Chat) Convo - Convo: Recherche de Documents, Conversations et posts, Messagerie instantanée (Chat)
Convo - Convo: Extension pour navigateur Web, Messagerie instantanée (Chat), Base de savoir, wiki Convo - Convo: Extension pour navigateur Web, Messagerie instantanée (Chat), Base de savoir, wiki
Convo - Convo: Base de savoir, wiki, Intranet & Communauté, Gestion de groupes Convo - Convo: Base de savoir, wiki, Intranet & Communauté, Gestion de groupes
Convo - Convo-screenshot-0 Convo - Convo-screenshot-0
Convo - Convo-screenshot-1 Convo - Convo-screenshot-1
Convo - Convo-screenshot-2 Convo - Convo-screenshot-2
Convo - Convo-screenshot-3 Convo - Convo-screenshot-3
Convo - Convo-screenshot-4 Convo - Convo-screenshot-4

Convo : Ses tarifs

Pro

9,00 $US

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Convo

Acollab

Plateforme collaborative Made in France pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 11 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.

Lire notre analyse sur Acollab

Les points forts de Acollab

check Prise en main rapide et intuitive pour tous

check Sécurité et confidentialité des données

check Hébergement en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Acollab

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Convo

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 107 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.