
Convo : Communication simple, intelligente, en temps réel
Convo : en résumé
Travailler, collaborer et partager avec Convo
Convo est une plateforme conçue pour partager, organiser, et archiver l'information entre équipes distantes. Les utilisateurs de Convo peuvent éditer et annoter les images et les documents comme si leur équipe était assise dans la même pièce. Convo a aidé des sociétés comme TechCrunch, The Next Web, CBS et beaucoup d'autres à devenir plus performantes. Ce réseau social d'entreprise (RSE) américain se veut être un compétiteur sérieux de Yammer et Salesforce Chatter grâce à sa flexibilité, sa simplicité, et l'intelligence sociale qu'il favorise.
Les fonctionnalités clés de Convo :
- Messagerie instantanée individuelle ou en groupe
- Création de sondages, permet de recueillir l’opinion des collaborateurs et de développer leur engagement
- Flux de travail intelligent, permet d’automatiser les processus et donc une économie de temps
- Création de posts, permet de partager vos idées, des documents, des vidéos.. avec votre équipe
- Appels audio et vidéo
- Accès aux tableaux de bord d’analyses
Et d’autres encore
Pourquoi utiliser Convo ?
Vos données sécurisées
Convo garantit la sécurité de vos données pendant le transit vers et depuis le cloud Convo ainsi que pendant leur stockage grâce aux cryptage de données.
Combine la communication asynchrone et synchrone
Avec convo, vous avez accès à la messagerie instantanée et aux appels vidéo en direct avec vos équipes mais vous pouvez aussi commenter les posts de vos collaborateurs ou créer des sondages.
+700 intégrations
Intégrez vos outils préférés sur Convo grâce à son intégration flexible et la possibilité de synchroniser plus de 700 applications.
Pour qui est dédiée Convo ?
Convo, la plateforme de réseau social interne, est plutôt dédiée aux grandes équipes agiles et aux entreprises de plus de 50 salariés.

















Convo : Ses tarifs
Pro
9,00 $US
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Convo

Optimisez la communication interne de votre entreprise grâce à un ESN performant. Partagez des fichiers, des messages, organisez des événements et des sondages.
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Talkspirit est un logiciel de réseau social d'entreprise qui facilite la collaboration entre les employés. En plus des fonctionnalités de base telles que la messagerie instantanée et le partage de fichiers, Talkspirit propose également des outils pour organiser des événements et des sondages, ainsi qu'un tableau de bord pour suivre les activités de l'équipe.
Lire notre analyse sur TalkspiritLes points forts de Talkspirit
Facilité de prise en main
Hébergement des données en UE et certifiée ISO 27001
Modularité
Vers fiche produit de Talkspirit

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare
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