Jamespot Associations : Animer votre association et communiquer auprès des membres
Jamespot Associations : en résumé
Plateforme collaborative, intranet collaboratif et réseau social pour entreprise
Une association fonctionne si ses membres sont fédérés autour d'un projet. Jamespot Association vise à répondre à cette problématique en offrant un espace collaboratif qui permet aux membres de partager leurs savoirs, d'accéder à toutes les informations utiles, et de communiquer entre eux facilement.
Jamespot Association est un outil du quotidien qui centralise tout ce qui créé du lien entre les membres d'une association. Ainsi, Jamespot Association vous permet de centraliser vos documents et de les partager entre vous. Il permet également de gérer l'agenda de l'association ainsi que les agendas individuels partagés. La plateforme intègre également un chat ainsi que le profil des membres pour trouver rapidement quelqu'un et communiquer avec lui.
Par ailleurs la plateforme protège vos données sans que vous ayez à vous soucier de la sécurité : celles-ci sont hébergées et protégées en France sur des centres de données. Vos données sont également sauvegardées en continu.
Jamespot, leader français des plateformes sociales pour entreprises
Jamespot est un éditeur de logiciel en ligne visant à mieux collaborer en entreprise. Depuis 2005, la société s’est rapidement imposée comme leader sur le marché des Réseaux Sociaux d’Entreprise.
Ses avantages
Intégration facile à son système d'information
Possibilité de configurer des workflows spécifiques
Edition et service client en France
Jamespot Associations : Ses tarifs
Utilisateurs internes
3,00 €
Alternatives clients sur Jamespot Associations
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Une solution de signature électronique offrant sécurisation des documents, conformité légale et facilité d'utilisation.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Certigna by Tessi propose une solution de signature électronique robuste et sécurisée, conforme aux normes légales en vigueur. Conçue pour être facile à utiliser, elle assure la protection optimisée des documents sensibles et garantit l'intégrité des signatures, tout en s'intégrant parfaitement aux flux de travail existants. Une solution idéale pour les entreprises cherchant fiabilité et conformité.
Lire notre analyse sur Certigna by Tessi Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Le Réseau Social ultime pour créer de la valeur dans les assos
80% de l’information d’une entreprise est informelle et une faible partie circule entre les collaborateurs. Jamespot permet de capter et partager cette information pour créer de la valeur. Jamespot est une plateforme sociale transversale qui s’adapte à toute forme d’entreprise et complète son système d’information.
Ce RSE permet non seulement d’accroitre vos performances en permettant de partager plus et plus facilement mais également de créer un environnement agréable pour tous les collaborateurs de votre entreprise.
Jamespot est un outil indispensable pour créer de la valeur dans votre association en tirant parti de la puissance de la collaboration.