Jamespot Digital Workplace : portail web pour centraliser ses outils en ligne & ses infos
Jamespot Digital Workplace : en résumé
Le réseau social d'entreprise personnalisé
Jamespot Digital Workplace est une plateforme qui centralise les accès aux logiciels en lignes que les salariés utilisent ainsi que les informations qu'ils sollicitent le plus. L'outil dispose d'une plateforme unifiée de communication et de collaboration.
Les fonctionnalités de Jamespot Digital Workplace
Jamespot Digital Workplace se présente comme le hub personnalisé de chaque employé. De la même manière qu'un salarié trouve son bureau, son ordinateur et sa chaise le matin, il trouvera son "hub" qui centralise tout ce dont il a besoin :
- Agenda personnel et agenda d'équipe
- Indicateurs liés à son activité
- Accès direct à ses documents Google Drive ou Dropbox
- Rappels et notifications
Pourquoi utiliser cette plateforme ?
Des connections natives avec des centaines d'applications en ligne
La force de Jamespot Digital Workplace est d'être connecté aux logiciels en ligne les plus populaires du marché. Inutile donc de sauvegarder ses accès dans ses favoris : les collaborateurs créé eux-même leur portail d'applications pour eux et pour leur équipe. Jamespot et dispose à date de plus de 100 connecteurs vers les principaux logiciels pour entreprises (ex : Sindup, Trustelem, Zapier, etc.).
Application mobile gratuite
Jamespot offre aussi une application mobile gratuite qui permet de retrouver toutes ses informations même en déplacement !
Ses avantages
ergonomie
Conçu pour s'adapter aux spécificités de votre entreprise
Couverture fonctionnelle très importante
Jamespot Digital Workplace : Ses tarifs
Standard
9,00 €
Alternatives clients sur Jamespot Digital Workplace
Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
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Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
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Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
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GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
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Laisser un avis Un hub digital qui centralise les informations et les outils
Jamespot Digital Workplace est un hub dans lequel tous les collaborateurs vont se retrouver immédiatement grâce à un accès facile aux applications et aux sites qu'ils utilisent le plus ainsi qu'aux informations de l'entreprise (dossiers Google Drive, documents, fiches, contacts, vidéos, agenda, etc.) le tout dans un environnement très agréable et personnalisable avec une image de fond par exemple.
Jamespot Digital Workplace rempli parfaitement son rôle de centralisation des outils et des connaissances dispersées permettant de fait d'améliorer autant la productivité que le confort de travail.