search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Jive-n : Leader mondial des Réseaux Sociaux Professionnels

Jive-n : Leader mondial des Réseaux Sociaux Professionnels

Jive-n : Leader mondial des Réseaux Sociaux Professionnels

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Jive-n : en résumé

Jive : Le réseau social interne qui développe l’intelligence collective

Jiva est le réseau social interne qui développe l’engagement et la productivité des collaborateurs.  L’apprentissage automatique développé par Jive permet l’optimisation de la recherche et de la collaboration entre les différents membres. 

Cette plateforme a pour objectif d’augmenter l’efficacité de chaque individu en leur apportant tous les outils nécessaires.

Quelles sont les fonctionnalités de Jive ?

Jive est un Intranet Social dont les fonctionnalités s'étendent aux réseaux sociaux. Jive est positionné par le Gartner comme un leader sur le marché des RSE.

Jive repose sur un socle de collaboration et de gestion du savoir. Ses fonctionnalités centrales sont les suivantes :

  • Créations et participation à des communautés en ligne
  • Microblogging
  • Réseautage social
  • Forums de discussion
  • Blogs
  • Wikis
  • Messagerie Instantanée
  • Gestion de flux RSS et intégration de messageries (Google Apps, Microsoft Office 365)

Toutes ces fonctionnalités sont réunies au sein d'une seule et même interface. Ces derniers mois, Jive s'est enrichie de nombreuses fonctionnalités ainsi que d'intégrations clés. Les intégrations sont un enjeu particulièrement important pour les plateformes sociales. En effet, les RSE brillent dans la communication mais disposent de possibilités d'améliorations au niveau de la collaboration. Jive semble prendre l'avantage sur ses concurrents sur ce plan.

Pourquoi utiliser Jive au quotidien ?

Plateforme intégrée

Jive vous permet de vous connecter à la grande majorité des applications et plateformes que vous utilisez grâce à ses intégrations flexibles. Ces applications sont automatiquement synchronisées et vous permettent de continuer à travailler librement.

L'intelligence artificiel au profit des collaborateurs

PeopleGraph de Jive utilise l’intelligence artificielle pour améliorer votre gestion de projet. Cette technologie comprend comment vous travaillez et vous suggère de quel contenu et de quels collaborateurs vous aurez besoin pour réussir vos projets. Elle fournit des résultats ciblés faisant même apparaître des informations que vous n’avez même pas demandé.

L’application mobile “Jive Daily”

L’application créée par Jive vous permet d’utiliser ses fonctionnalités où vous voulez et quand vous voulez à partir de votre smartphone. Vous pouvez alors partager des documents, être au courant des dernières nouveautés de l’entreprise, rechercher du contenu et des informations, gérer vos communications...

Pour qui est Jive ?

Jive offre des fonctionnalités avancées parfois complexes, la solution est plutôt dédiée aux entreprises matures et à l’aise avec les outils numériques.

Jive-n - Vidéo 1
Jive-n - Jive-n-screenshot-0 Jive-n - Jive-n-screenshot-0
Jive-n - Jive-n-screenshot-1 Jive-n - Jive-n-screenshot-1
Jive-n - Jive-n-screenshot-2 Jive-n - Jive-n-screenshot-2

Jive-n : Ses tarifs

Select

5,00 $US

/mois /utilisateur

Premier

9,00 $US

/mois /utilisateur

Premier+

16,00 $US

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Jive-n

Acollab

Plateforme collaborative Made in France pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 11 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.

Lire notre analyse sur Acollab

Les points forts de Acollab

check Prise en main rapide et intuitive pour tous

check Sécurité et confidentialité des données

check Hébergement en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Acollab

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Jive-n

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (1)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

MV

star star star star star

Jiv au top

Marc Villalonga, 1, 1, publié le 20/09/2023 check-circle-outline Avis certifié

j'ai essayé, dur a prendre en main mais ensuite super efficace