Jive-n : Leader mondial des Réseaux Sociaux Professionnels
Jive-n : en résumé
Jive : Le réseau social interne qui développe l’intelligence collective
Jiva est le réseau social interne qui développe l’engagement et la productivité des collaborateurs. L’apprentissage automatique développé par Jive permet l’optimisation de la recherche et de la collaboration entre les différents membres.
Cette plateforme a pour objectif d’augmenter l’efficacité de chaque individu en leur apportant tous les outils nécessaires.
Quelles sont les fonctionnalités de Jive ?
Jive est un Intranet Social dont les fonctionnalités s'étendent aux réseaux sociaux. Jive est positionné par le Gartner comme un leader sur le marché des RSE.
Jive repose sur un socle de collaboration et de gestion du savoir. Ses fonctionnalités centrales sont les suivantes :
- Créations et participation à des communautés en ligne
- Microblogging
- Réseautage social
- Forums de discussion
- Blogs
- Wikis
- Messagerie Instantanée
- Gestion de flux RSS et intégration de messageries (Google Apps, Microsoft Office 365)
Toutes ces fonctionnalités sont réunies au sein d'une seule et même interface. Ces derniers mois, Jive s'est enrichie de nombreuses fonctionnalités ainsi que d'intégrations clés. Les intégrations sont un enjeu particulièrement important pour les plateformes sociales. En effet, les RSE brillent dans la communication mais disposent de possibilités d'améliorations au niveau de la collaboration. Jive semble prendre l'avantage sur ses concurrents sur ce plan.
Pourquoi utiliser Jive au quotidien ?
Plateforme intégrée
Jive vous permet de vous connecter à la grande majorité des applications et plateformes que vous utilisez grâce à ses intégrations flexibles. Ces applications sont automatiquement synchronisées et vous permettent de continuer à travailler librement.
L'intelligence artificiel au profit des collaborateurs
PeopleGraph de Jive utilise l’intelligence artificielle pour améliorer votre gestion de projet. Cette technologie comprend comment vous travaillez et vous suggère de quel contenu et de quels collaborateurs vous aurez besoin pour réussir vos projets. Elle fournit des résultats ciblés faisant même apparaître des informations que vous n’avez même pas demandé.
L’application mobile “Jive Daily”
L’application créée par Jive vous permet d’utiliser ses fonctionnalités où vous voulez et quand vous voulez à partir de votre smartphone. Vous pouvez alors partager des documents, être au courant des dernières nouveautés de l’entreprise, rechercher du contenu et des informations, gérer vos communications...
Pour qui est Jive ?
Jive offre des fonctionnalités avancées parfois complexes, la solution est plutôt dédiée aux entreprises matures et à l’aise avec les outils numériques.
Jive-n : Ses tarifs
Select
5,00 $US
Premier
9,00 $US
Premier+
16,00 $US
Alternatives clients sur Jive-n
Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis MV
Jiv au top
j'ai essayé, dur a prendre en main mais ensuite super efficace