Jostle : Logiciel de Réseau Social d'Entreprise (RSE)
Jostle : en résumé
Jostle : Le réseau social interne qui développe l’engagement des collaborateurs
Jostle est une plateforme simple de réseau social d’entreprise qui permet de rassembler les collaborateurs. L’objectif de Jostle est d’offrir un outil de réseau social spécialement conçu pour les entreprises ayant comme objectif de créer une communauté, de responsabiliser les utilisateurs et d’améliorer la culture d’entreprise.
Jostle : quelles sont ses particularités
La grande adaptabilité des logiciels SaaS est un atout, et Jostle pourra ainsi être utilisé sur Windows, Linux ou Mac, puisque vous y accéderez via internet.
Jostle vous propose différentes fonctionnalités telles que :
- L’accès aux flux d’activités et d’actualités
- Les discussions (tchat)
- La création d’une base de données de fichiers
- En option : la gestion des tâches, des équipes et des événements
Les avantages de Jostle
Construction d’une culture
Jostle aide les utilisateurs à devenir des acteurs actifs de la culture de votre entreprise en leur proposant des outils dont ils ont réellement besoin pour l’améliorer. La plateforme va mettre en lumière l’objectif, les valeurs et le caractère de votre entreprise. Joste va permettre à chacun de contribuer et célébrer les différents succès des projets de l’organisation.
Optimisation de la communication
Jostle fait de la communication sa priorité. Elle peut se faire de différentes manières (diffuser les actualités et mises à jour de l’entreprise, visio avec ses collègues, coordonner les projets..) et chacun peut trouver le moyen de se connecter et d’être écouté.
Application mobiles et tablettes
Jostle a développé une application mobile vous permettant de suivre l’actualité de votre entreprise, de communiquer avec votre équipe et de suivre vos projets peu importe où vous êtes.
Pour qui est Jostle ?
Que vous soyez une entreprise de 10 ou 10 000 salariés, cette plateforme peut vous convenir. Ses différentes offres personnalisables s’adaptent à chaque besoin de chaque entreprise.
Jostle : Ses tarifs
standard
60,00 $US
Alternatives clients sur Jostle
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 50 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.