Jostle : Logiciel de Réseau Social d'Entreprise (RSE)
Jostle : en résumé
Jostle : Le réseau social interne qui développe l’engagement des collaborateurs
Jostle est une plateforme simple de réseau social d’entreprise qui permet de rassembler les collaborateurs. L’objectif de Jostle est d’offrir un outil de réseau social spécialement conçu pour les entreprises ayant comme objectif de créer une communauté, de responsabiliser les utilisateurs et d’améliorer la culture d’entreprise.
Jostle : quelles sont ses particularités
La grande adaptabilité des logiciels SaaS est un atout, et Jostle pourra ainsi être utilisé sur Windows, Linux ou Mac, puisque vous y accéderez via internet.
Jostle vous propose différentes fonctionnalités telles que :
- L’accès aux flux d’activités et d’actualités
- Les discussions (tchat)
- La création d’une base de données de fichiers
- En option : la gestion des tâches, des équipes et des événements
Les avantages de Jostle
Construction d’une culture
Jostle aide les utilisateurs à devenir des acteurs actifs de la culture de votre entreprise en leur proposant des outils dont ils ont réellement besoin pour l’améliorer. La plateforme va mettre en lumière l’objectif, les valeurs et le caractère de votre entreprise. Joste va permettre à chacun de contribuer et célébrer les différents succès des projets de l’organisation.
Optimisation de la communication
Jostle fait de la communication sa priorité. Elle peut se faire de différentes manières (diffuser les actualités et mises à jour de l’entreprise, visio avec ses collègues, coordonner les projets..) et chacun peut trouver le moyen de se connecter et d’être écouté.
Application mobiles et tablettes
Jostle a développé une application mobile vous permettant de suivre l’actualité de votre entreprise, de communiquer avec votre équipe et de suivre vos projets peu importe où vous êtes.
Pour qui est Jostle ?
Que vous soyez une entreprise de 10 ou 10 000 salariés, cette plateforme peut vous convenir. Ses différentes offres personnalisables s’adaptent à chaque besoin de chaque entreprise.
Jostle : Ses tarifs
standard
60,00 $US
Alternatives clients sur Jostle
Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.