search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Jostle : Logiciel de Réseau Social d'Entreprise (RSE)

Jostle : Logiciel de Réseau Social d'Entreprise (RSE)

Jostle : Logiciel de Réseau Social d'Entreprise (RSE)

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Jostle : en résumé

Jostle : Le réseau social interne qui développe l’engagement des collaborateurs

Jostle est une plateforme simple de réseau social d’entreprise qui permet de rassembler les collaborateurs. L’objectif de Jostle est d’offrir un outil de réseau social spécialement conçu pour les entreprises ayant comme objectif de créer une communauté, de responsabiliser les utilisateurs et d’améliorer la culture d’entreprise.

Jostle : quelles sont ses particularités

La grande adaptabilité des logiciels SaaS est un atout, et Jostle pourra ainsi être utilisé sur Windows, Linux ou Mac, puisque vous y accéderez via internet. 

Jostle vous propose différentes fonctionnalités telles que :

  • L’accès aux flux d’activités et d’actualités
  • Les discussions (tchat)
  • La création d’une base de données de fichiers
  • En option : la gestion des tâches, des équipes et des événements 

Les avantages de Jostle

Construction d’une culture 

Jostle aide les utilisateurs à devenir des acteurs actifs de la culture de votre entreprise en leur proposant des outils dont ils ont réellement besoin pour l’améliorer. La plateforme va mettre en lumière l’objectif, les valeurs et le caractère de votre entreprise. Joste va permettre à chacun de contribuer et célébrer les différents succès des projets de l’organisation. 

Optimisation de la communication

Jostle fait de la communication sa priorité. Elle peut se faire de différentes manières (diffuser les actualités et mises à jour de l’entreprise, visio avec ses collègues, coordonner les projets..) et chacun peut trouver le moyen de se connecter et d’être écouté.

Application mobiles et tablettes

Jostle a développé une application mobile vous permettant de suivre l’actualité de votre entreprise, de communiquer avec votre équipe et de suivre vos projets peu importe où vous êtes.

Pour qui est Jostle ?

Que vous soyez une entreprise de 10 ou 10 000 salariés, cette plateforme peut vous convenir. Ses différentes offres personnalisables s’adaptent à chaque besoin de chaque entreprise.

Jostle - Jostle-screenshot-0 Jostle - Jostle-screenshot-0
Jostle - Jostle-screenshot-1 Jostle - Jostle-screenshot-1
Jostle - Jostle-screenshot-2 Jostle - Jostle-screenshot-2
Jostle - Jostle-screenshot-3 Jostle - Jostle-screenshot-3
Jostle - Jostle-screenshot-4 Jostle - Jostle-screenshot-4

Jostle : Ses tarifs

standard

60,00 $US

/mois /utilisateurs illimités

Alternatives clients sur Jostle

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

SimplyBook.me

Système de réservation pour les sociétés de services

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.

Lire notre analyse sur SimplyBook.me

Les points forts de SimplyBook.me

check Site de réservation professionnel

check Réservations via Facebook et Instagram

check Applications Administrateur et Client

En savoir plus

Vers fiche produit de SimplyBook.me

ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 50 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

En savoir plus

Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Jostle

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.