search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Smiile : Partagez, économisez, positivez !

Smiile : Partagez, économisez, positivez !

Smiile : Partagez, économisez, positivez !

Aucun avis utilisateurs

Smiile : en résumé

Qui sommes-nous ? 

Smiile est le réseaux social qui facilite tous les partages au quotidien. Amplificateur de mieux vivre ensemble et d'entraide, leader de la plateforme collaborative, Smiile regroupe la plus importante communauté d'utilisateurs en France (400 000 utilisateurs). Véritable connecteur, il rassemble tous les acteurs de la vie locale ou sur une seule et même plateforme. En tant que bailleur, déployer Smiile permet de créer du lien social et de rendre vos résidences collaborative.

Fonctionnalités incluses : 

- Services collaboratifs de Smiile 

- Configuration des réseaux sécurisés de vos résidences

- Configuration des profils bailleurs

- Outil de communication avec les locataires

- Outils de gestion et de traitement des remontées et incidents

- Rapports mensuels d'impact et de statistique des usages 

Fonctionnalités en options :

- Accompagnement personnalisé

- Interfaçage avec extranet et application existants

- Supports de communication

Nos Garanties : Assurance MAIF incluse, modération quotidienne, maintenance et SAV et confiance numérique.

Disponible sur le Web, IOS et Android !

Ses avantages

check Développé en France

check Données respectées et sécurisées

check Sans pub

Smiile - Vidéo 1
Smiile - Accueil/Menu Web Smiile - Accueil/Menu Web
Smiile - Locataires Web Smiile - Locataires Web
Smiile - Services Web Smiile - Services Web
Smiile - Remontées Web Smiile - Remontées Web
Smiile - Vie locale Web Smiile - Vie locale Web
Smiile - Accueil Mobile Smiile - Accueil Mobile
Smiile - Menu Mobile Smiile - Menu Mobile
Smiile - Demandes Mobile Smiile - Demandes Mobile
Smiile - Locataires Mobile Smiile - Locataires Mobile

Smiile : Ses tarifs

Services Collaboratifs

Tarif

sur demande

Outil de communication

Tarif

sur demande

Gestion des remontées

Tarif

sur demande

Accompagnement personnel

Tarif

sur demande

Interfaçage

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Smiile

Talkspirit

Plateforme modulaire de collaboration et gouvernance agile

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez la communication interne de votre entreprise grâce à un ESN performant. Partagez des fichiers, des messages, organisez des événements et des sondages.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Talkspirit est un logiciel de réseau social d'entreprise qui facilite la collaboration entre les employés. En plus des fonctionnalités de base telles que la messagerie instantanée et le partage de fichiers, Talkspirit propose également des outils pour organiser des événements et des sondages, ainsi qu'un tableau de bord pour suivre les activités de l'équipe.

Lire notre analyse sur Talkspirit

Les points forts de Talkspirit

check Facilité de prise en main

check Hébergement des données en UE et certifiée ISO 27001

check Modularité

En savoir plus

Vers fiche produit de Talkspirit

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

DocuWare

GED/ECM Workflow transverse pour PME et ETI

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP

En savoir plus

Vers fiche produit de DocuWare

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.