Smiile : Partagez, économisez, positivez !
Smiile : en résumé
Qui sommes-nous ?
Smiile est le réseaux social qui facilite tous les partages au quotidien. Amplificateur de mieux vivre ensemble et d'entraide, leader de la plateforme collaborative, Smiile regroupe la plus importante communauté d'utilisateurs en France (400 000 utilisateurs). Véritable connecteur, il rassemble tous les acteurs de la vie locale ou sur une seule et même plateforme. En tant que bailleur, déployer Smiile permet de créer du lien social et de rendre vos résidences collaborative.
Fonctionnalités incluses :
- Services collaboratifs de Smiile
- Configuration des réseaux sécurisés de vos résidences
- Configuration des profils bailleurs
- Outil de communication avec les locataires
- Outils de gestion et de traitement des remontées et incidents
- Rapports mensuels d'impact et de statistique des usages
Fonctionnalités en options :
- Accompagnement personnalisé
- Interfaçage avec extranet et application existants
- Supports de communication
Nos Garanties : Assurance MAIF incluse, modération quotidienne, maintenance et SAV et confiance numérique.
Disponible sur le Web, IOS et Android !
Ses avantages
Développé en France
Données respectées et sécurisées
Sans pub
Smiile : Ses tarifs
Services Collaboratifs
Tarif
Outil de communication
Tarif
Gestion des remontées
Tarif
Accompagnement personnel
Tarif
Interfaçage
Tarif
Alternatives clients sur Smiile
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Une solution de signature électronique offrant sécurisation des documents, conformité légale et facilité d'utilisation.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Certigna by Tessi propose une solution de signature électronique robuste et sécurisée, conforme aux normes légales en vigueur. Conçue pour être facile à utiliser, elle assure la protection optimisée des documents sensibles et garantit l'intégrité des signatures, tout en s'intégrant parfaitement aux flux de travail existants. Une solution idéale pour les entreprises cherchant fiabilité et conformité.
Lire notre analyse sur Certigna by Tessi Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.