Smiile : Partagez, économisez, positivez !
Smiile : en résumé
Qui sommes-nous ?
Smiile est le réseaux social qui facilite tous les partages au quotidien. Amplificateur de mieux vivre ensemble et d'entraide, leader de la plateforme collaborative, Smiile regroupe la plus importante communauté d'utilisateurs en France (400 000 utilisateurs). Véritable connecteur, il rassemble tous les acteurs de la vie locale ou sur une seule et même plateforme. En tant que bailleur, déployer Smiile permet de créer du lien social et de rendre vos résidences collaborative.
Fonctionnalités incluses :
- Services collaboratifs de Smiile
- Configuration des réseaux sécurisés de vos résidences
- Configuration des profils bailleurs
- Outil de communication avec les locataires
- Outils de gestion et de traitement des remontées et incidents
- Rapports mensuels d'impact et de statistique des usages
Fonctionnalités en options :
- Accompagnement personnalisé
- Interfaçage avec extranet et application existants
- Supports de communication
Nos Garanties : Assurance MAIF incluse, modération quotidienne, maintenance et SAV et confiance numérique.
Disponible sur le Web, IOS et Android !
Ses avantages
Développé en France
Données respectées et sécurisées
Sans pub
Smiile : Ses tarifs
Services Collaboratifs
Tarif
Outil de communication
Tarif
Gestion des remontées
Tarif
Accompagnement personnel
Tarif
Interfaçage
Tarif
Alternatives clients sur Smiile
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Une solution de signature électronique offrant sécurisation des documents, conformité légale et facilité d'utilisation.
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Certigna by Tessi propose une solution de signature électronique robuste et sécurisée, conforme aux normes légales en vigueur. Conçue pour être facile à utiliser, elle assure la protection optimisée des documents sensibles et garantit l'intégrité des signatures, tout en s'intégrant parfaitement aux flux de travail existants. Une solution idéale pour les entreprises cherchant fiabilité et conformité.
Lire notre analyse sur Certigna by Tessi Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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